Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Perpignan.

Cuir Center Perpignan

Des pièces de qualité ,un design exceptionnel, un professionnalisme ...

Des pièces de qualité ,un design exceptionnel, un professionnalisme à souligner !

Par Suzanne T. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

Madame T,

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable.

Par Cuir Center Perpignan Cuir Center Perpignan il y a 5 jours

Cuir Center Perpignan

Excellent accueil, très bons conseils et une grande ...

Excellent accueil, très bons conseils et une grande gentillesse de la part de tout le personnel, notamment de Nicolas, qui nous a traités avec
beaucoup de professionnalisme. Il ne nous reste plus qu'à attendre l'arrivée de notre canapé pour pouvoir en profiter...

Par Ana S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/02/2024

Madame S,

toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches. Nous restons à votre disposition.

Par Cuir Center Perpignan Cuir Center Perpignan il y a 2 semaines

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Robert A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Monsieur A,

Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches.

Par Cuir Center Perpignan Cuir Center Perpignan il y a 2 semaines

Cuir Center Perpignan

Très satisfaite de l’accueil, des conseils et de la ...

Très satisfaite de l’accueil, des conseils et de la livraison. Canapé convertible confortable aussi bien pour l’assise que pour le couchage.

Par Elisabeth M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Madame M,

Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches. Merci pour la photo qui parle d'elle même. Nous apprécions toujours de voir nos produits en situation réelle.

Achat canapé CHICAGO

personnel compétent tant dan la connaissance des produits CUIR CENTER que dans a maîtrise de la partie commerciale : nous sommes venus "pour voir" et avons signé pour un canapé d'un prix de départ de 3 762 €

Par Christine P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Madame P,

Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches et d'avoir pu trouver le modèle qui vous correspondait le mieux.

Cuir Center Perpignan

Entrés sans réellement d'idée précise sur ce que nous ...

Entrés sans réellement d'idée précise sur ce que nous voulions nous avons été écoutés avec patience et avons reçus des conseils avisés et pertinents, ce qui nous a permis de faire un choix qui finalement correspond parfaitement à nos goûts et à nos habitudes de vie.
Merci à Nicolas pour la qualité de son accueil et son professionnalisme.
Nous sommes repartis ravis de notre achat et attendons la livraison prévue pour cet été avec impatience.

Par Catherine S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Madame S,

Très bon accueil et produits de qualite

Très bon accueil et produits de qualite

Par Anne D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Madame D

Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches. Merci de votre confiance.

Par Cuir Center Perpignan Cuir Center Perpignan il y a 4 semaines

Agréable vendeur

Agréable vendeur

Par Jonathan H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Monsieur H

Nous vous remercions pour cet avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches.

Monsieur H

Vendeur/conseiller compétent.

Vendeur/conseiller compétent, patient et extrêmement cordial. Argumenté et à l’écoute. Je suis satisfait de mon achat.

Par Jean Luc R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Monsieur R

Cuir Center Perpignan

Très bon accueil… Très bons conseils… Choix important ...

Très bon accueil… Très bons conseils… Choix important et varié de produits et de coloris (canapés)… nous attendons maintenant la livraison

Par Michel-Chantal P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Madame, monsieur P,

Cuir Center Perpignan

Très bien accueilli.Un vendeur très à l’écoute et sympa. ...

Très bien accueilli.Un vendeur très à l’écoute et sympa.

Par Sylvie R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Madame R,

Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches et d'avoir pu trouver votre bonheur.

Cuir Center Perpignan

Bon commercial. Attentif aux clients .

Bon commercial. Attentif aux clients .

Par Jean Paul D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Monsieur D,

Cuir Center Perpignan

Magasin très chaleureux, on est bien accueilli et les ...

Magasin très chaleureux, on est bien accueilli et les vendeurs comme le directeur sont a l'écoute du client. Au top

Par Cyrielle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Madame M,

Cuir Center Perpignan

Discussion simple, sincère et productive avec un vendeur ...

Discussion simple, sincère et productive avec un vendeur à l'écoute qui essaye de cerner et satisfaire le client. Pas d'esbrouffe, pas de discours commercial creux. Cuir Center Cabestany, dép 66

Par Eric L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Très très bien je recommande CUIR CENTER PERPIGNAN

Très très bien je recommande CUIR CENTER PERPIGNAN

Par Louis F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Monsieur F,

Cuir Center Perpignan

Bon accueil mais acheter un canapé à plus de 2000 euros ...

Bon accueil mais acheter un canapé à plus de 2000 euros sans ristourne. C'est un peu léger.

Par Christophe Et Catherine S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Madame, Monsieur S, nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients mais nous ne comprenons pas votre commentaire car vous avez eu 809€ de remise sur l'achat de votre canapé qui est en publicité nationale !!!! Il coute 2999€ et vous l'avez payé 2190€. Comment pouvez-vous avancer que vous n'avez pas eu de ristourne. Si vous parlez d'une ristourne complémentaire, en effet sur les prix promotions nationales avec déjà 27% de remise, nous n'appliquons pas de ristourne.

Cuir Center Perpignan

Un magnifique magasin où on se sent bien. Des conseillers ...

Un magnifique magasin où on se sent bien. Des conseillers décorateurs à votre écoute. Leurs précieux conseils m’ont permis d’acquérir un magnifique canapé convertible très confortable. Super rapport qualité prix. Merci encore à Nicolas que je recommande.

Par André S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Monsieur S, toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et que vous êtes pleinement satisfaits de votre achat. Nous restons à votre disposition.

Cuir Center Perpignan

Camille excellent commercial à l'écoute, le papa du patron toujours super professionnel

Camille excellent commercial à l'écoute

Par Patrick L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Cuir Center Perpignan

Une expérience plus que agréable , les personnels sont ...

Une expérience plus que agréable , les personnels sont souriants et accueillants, jouent le rôle de « conseiller » ce qui est vraiment appréciable. « Le papa » est adorable avec ses yeux bleus , Nino également avec sa chemise noire. Merci et bravo !

Par Yajing L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024