Avis Cuir Center Valenciennes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Valenciennes.

Cuir Center Valenciennes

bon accueil, trés pro. Mais sachez que les chéques ...

bon accueil, trés pro. Mais sachez que les chéques ne sont pas acceptés. ce qui complique les paiements par carte.

Par Thierry Et Cecile V. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 18/06/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 4 jours

Cuir Center Valenciennes

bon accueil, trés pro. Mais sachez que les chéques ...

Par Thierry Et Cecile V. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 18/06/2024

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 4 jours

Achat d'un canapé Contraste chez Cuir Center Valenciennes. ...

Achat d'un canapé Contraste chez Cuir Center Valenciennes.

Magasin chaleureux, bien agencé, et une équipe au top.
Nous avons été accueillis par Karine N. et Loris, qui ont su nous guider avec patience et bienveillance, dans notre projet canapé.

L'équipe ( en temps normal un seul vendeur j'imagine, mais pour cette fois, nous avons eu le droit au duo de choc :p ) est pleinement investi dans le projet, les conseils sont pertinents, et on ressort de chez Cuir Center avec le sentiment d'avoir été écouté, d'avoir passé un bon moment, et d'avoir trouvé le canapé idéal.

Par Florian il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/06/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 1 semaine

Cuir Center Valenciennes

Très bonne qualité et les 2 Karine sont au top !

Très bonne qualité et les 2 Karine sont au top !

Par YVAN Z. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2024

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 2 semaines

Cuir Center Valenciennes

Très bonne qualité et les 2 Karine sont supers Karine ...

Très bonne qualité et les 2 Karine sont supers Karine NÉVÉ a tout fait pour nous satisfaire

Par YVAN Z. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 2 semaines

Cuir Center Valenciennes

Superbe accueil et conseils.

Superbe accueil et conseils.
Très bon produits.
Notre 2 ème achats.

Par Gregory et severine L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center Valenciennes est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.

Sincèrement

Excellente Journée

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 3 semaines

Cuir Center Valenciennes

Professionnelle empathique à l'écoute de son client. ...

Professionnelle empathique à l'écoute de son client. Ravi

Par Lionel M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 1 mois

Bonjour je vous partage mon avis en tant que nouveau ...

Bonjour je vous partage mon avis en tant que nouveau client nous avons été accueilli par Mme Neve Karin qui nous a été d'une précieuse aide pour le choix de notre canapé (ce qui n'étais pas gagné ) après discussion sur nos gouts personnels elle nous a orienté vers ce qui nous allais le mieux et nous sommes très content de notre achat ;une disponibilité de bon conseil donc je recommande fortement l'enseigne et son personnel

Par Hornez il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/05/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

L'équipe Cuir Center  Valenciennes

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 1 mois

Achat d’un canapé au magasin ...

Nous avons récemment acheté un superbe canapé au magasin Cuir Center La Sentinelle et nous sommes extrêmement satisfaits de notre achat. Au-delà de la vente, merci à Karine NEVE qui s'est vraiment investie dans notre projet de décoration. Elle a pris le temps de comprendre nos goûts et nos besoins pour nous proposer des options qui correspondaient parfaitement à notre style. Ses conseils avisés ont vraiment fait la différence dans notre expérience d'achat. Nous sommes reconnaissants pour son professionnalisme et son attention aux détails. Merci encore pour son aide précieuse dans notre projet de décoration !

Par Debusschere Antoine il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/05/2024

Sincèrement

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 1 mois

"Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers Karine ...

"Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers Karine NEVE pour son accueil chaleureux et ses précieux conseils lors de notre récente visite. Nous avons acheté trois canapés et une table, et l'expérience a été absolument exceptionnelle grâce à son expertise et son dévouement. Karine a su nous guider avec professionnalisme tout au long de notre processus d'achat, en répondant à toutes nos questions et en nous fournissant des conseils personnalisés qui ont vraiment répondu à nos besoins. Son attention aux détails et son service client remarquable ont grandement contribué à rendre notre expérience chez Cuir Center mémorable et agréable. Merci encore à Karine. Nous sommes ravis de notre achat et nous recommandons vivement le magasin. KAU

Date d'expérience le 27/04/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Valenciennes vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre [canapé].

Cuir Center Valenciennes

Accueil agréable, vendeuse qui connait bien les produits ...

Accueil agréable, vendeuse qui connait bien les produits que vous vendez, disponible et charmante

Par Patrick B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Cuir Center Valenciennes

Très bon magasin, la vendeusene nous a pas inciter ...

Très bon magasin, la vendeusene nous a pas inciter à l'achat. Elle nous a laissé faire le tour du showroom. Une fous notre choix fait, elle nous a indiqué ce qu'il nous faudrait par rapport à notre projet. Nous avons une réduction lors de la finalisation de la vente. A recommander, vendeuse très professionnelle, souriante

Par David D. il y a 2 mois

bons conseils

Par Jocelyne D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Cuir Center Valenciennes

Nous avons été accueillis par une personne de très ...

Nous avons été accueillis par une personne de très bons conseils. Elle n'a pas hésité à se déplacer à notre domicile pour nous proposer ce qu'il y a de mieux par rapport à nos envies et aux contraintes de la pièce. Aucun regret d'avoir poussé la porte de cuir center. Je recommande.

Par Maryline L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Cuir Center Valenciennes

Bon accueil du personnel, très bien conseillé sur le ...

Bon accueil du personnel, très bien conseillé sur le produit et à l'écoute du client, personnes très agréable.

Par Dominique B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Excellent bravo Camille

Excellent bravo Camille

Par Henri S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

L'équipe Cuir Center  Cuir Center Valenciennes

Cuir Center Valenciennes

Trés bon accueil. Sympa et compétant.

Trés bon accueil. Sympa et compétant.

Par Bruno N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Cuir Center Valenciennes

Excellent très professionnel très bonne q

Excellent très professionnel très bonne qualité

Par Philippe P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024