Avis Cuir Center Valenciennes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Valenciennes.

bonnes explications et à l'écoute

bonnes explications et à l'écoute

Par Nicolas Et Viginie R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

"Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 5 mois

bons conseils

bons conseils

Par Jocelyne D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 5 mois

Cuir Center Valenciennes

Nous avons été accueillis par une personne de très ...

Nous avons été accueillis par une personne de très bons conseils. Elle n'a pas hésité à se déplacer à notre domicile pour nous proposer ce qu'il y a de mieux par rapport à nos envies et aux contraintes de la pièce. Aucun regret d'avoir poussé la porte de cuir center. Je recommande.

Par Maryline L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Cuir Center Valenciennes

Bon accueil du personnel, très bien conseillé sur le ...

Bon accueil du personnel, très bien conseillé sur le produit et à l'écoute du client, personnes très agréable.

Par Dominique B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Excellent bravo Camille

Excellent bravo Camille

Par Henri S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

"Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

L'équipe Cuir Center  Cuir Center Valenciennes

Cuir Center Valenciennes

Trés bon accueil. Sympa et compétant.

Trés bon accueil. Sympa et compétant.

Par Bruno N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Cuir Center Valenciennes

Excellent très professionnel très bonne q

Excellent très professionnel très bonne qualité

Par Philippe P. il y a 6 mois

Expérience prouvée le 02/03/2024

Cher Monsieur,

L'équipe Cuir Center Valenciennes

Cuir Center Valenciennes

Excellent accueil. A l'écoute des besoins, de bons ...

Excellent accueil. A l'écoute des besoins, de bons conseils

Par Myriam P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

L'équipe Cuir Center Valenciennes

Cuir Center Valenciennes

Première fois chez cuir center et premier achat à val. ...

Première fois chez cuir center et premier achat à Valenciennes . Et un grand merci à Solène qui nous a bien accueilli et conseillé sur notre achat. Didier

Par Didier C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Excellent

Excelllente expérience. Karine a su nous conseiller avec humour et bienveillance.

Par Christophe Et Hasnaoui G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Cuir Center Valenciennes

Très bonne accueil et à l’écoute du client… ! Et des ...

Très bonne accueil et à l’écoute du client… ! Et des produits à la hauteur !

Par Alain Et P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Cuir Center Valenciennes

courtoisie, qualité, professionnalisme, efficacité , réactivité, conseils avisés

courtoisie, qualité, professionnalisme, efficacité

Par MICHEL S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Soyez assuré(e)s que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’ensemble de notre équipe.

Cuir Center Valenciennes

Excellent accueil, espace de vente lumineux et agréable, ...

Excellent accueil, espace de vente lumineux et agréable, informations claires, compétence et professionnalisme des commerciaux. À recommander.

Par Jean Pierre Et Therese L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center Valenciennes pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Cuir Center Valenciennes

Nous avons été tres bien recu dans ce magasin que nous ...

Nous avons été tres bien recu dans ce magasin que nous ne connaissions pas encore.
Karine notre conseillère a su repondre a nos questions et nous chiffrer notre projet avec grand professionnalisme.
Karine la responsable du magasin est venue à notre rencontre également et nous a convaincus.
Nous avons donc passé commande dans le magasin de valenciennes et nous avons hate de recevoir notre magnifique canapé. Merci à toutes les deux.
Enmanuelle et Samuel D.

Par Emmanuelle D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

L'équipe Cuir Center  Valenciennes

Cuir Center Valenciennes

très bon accueil et bonne explication sur les produits ...

très bon accueil et bonne explication sur les produits proposés

Par Francis Et Marie Cecile T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center [nom] est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 7 mois

Suis ravie de mon expérience chez Cuir Center Valenciennes. ...

Suis ravie de mon expérience chez Cuir Center Valenciennes.
L'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Camille y est pour quelque chose...

Par Duquesnoy Evelyne il y a 7 mois
Date d'expérience le 10/02/2024

Cuir Center Valenciennes

Je suis partagée car je ne me suis pas sentie maître ...

Je suis partagée car je ne me suis pas sentie maître de mon achat, j'espère ne pas être déçue de la qualité .
le discours parfois déplacé de la responsable face a mon hésitation et a mon questionnement me laisse perplexe ....

Par Delphine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.

L'expérience de nos clients est au coeur de nos préocupations, et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes lors de votre visite dans notre magasin.

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 7 mois

Super accueil et conseil...

Super accueil et conseil...
Camille est très agréable et de bon conseil, n'hésite pas à se déplacer pour évaluer la configuration de la pièce

Par Duquesnoy Evelyne il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/01/2024

Cuir Center Valenciennes

acceuil au top . equipe tres pro et a l'ecoute . nous ...

acceuil au top . equipe tres pro et a l'ecoute . nous avions un projet d'amenagement de notre interieur et nous sommes ravis de nos achats . merci a karine et a son equipe

Par Sohier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center Valenciennes est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.