Avis Cuir Center Valenciennes du plus récent au plus ancien

Au top !!! Une équipe très professionnelle !! La responsable ...

Au top !!! Une équipe très professionnelle !! La responsable Karine et sa collaboratrice Karine sont super sur tous les points . Un grand merci à vous pour votre acceuil et vos conseils👌

Par DA SILVA MALIKA il y a 2 semaines
Date d'expérience le 09/09/2024

"Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 2 semaines

Nous sommes venus ce jour chez cuir center Valenciennes ...

Nous sommes venus ce jour chez cuir center Valenciennes et Karine nous a convaincu sur l’achat d’un canapé 3 places et 2 places de la nouvelle collection Biba !! Une équipe très professionnelle et très accueillante !! Je recommande à 200%
Merci encore à cuit Center Valenciennes

Par Manuel il y a 2 semaines
Date d'expérience le 09/09/2024

"Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 2 semaines

Accueil chaleureux et convivial lors de notre venue ...

Accueil chaleureux et convivial lors de notre venue le 17 septembre
Promo en cours très interessante
Tout était parfait
Je recommande ce magasin

Par DEGRELLE il y a 1 mois
Date d'expérience le 17/08/2024

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 1 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Valenciennes.

Cuir Center Valenciennes

Soucis avec la vendeuse qui nous indique le prix la ...

Soucis avec la vendeuse qui nous indique le prix la veille et lorsque nous revenons pour le commander le lendemain,nous annonce un autre prix plus important!Le devis étant fait la veille avons dû batailler mais le devis s'est monté à 190€ DE PLUS! quand même !

Par Denis T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.

L'expérience de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été plus explicite dans nos explications . Vous avez opté le lendemain pour un autre tissu de qualité supérieur , c est pourquoi le devis était plus cher de 190 €

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 1 mois

Personnel aux petits soins et de très bons conseils

Personnel aux petits soins et de très bons conseils

Par Mariette H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 2 mois
Rapproche personnalisé et à l'écoute, on nous a proposé du café et de l'eau, nous sommes tombés sur la même vendeuse qui nous a vendu notre ancien canapé en novembre 2001. Très bonne expérience et hâte de découvrir notre nouveau canapé !
Par Mariette H. il y a 2 mois

Par Michel Et Catherine F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

L’équipe Cuir Center Vlenciennes

Cuir Center Valenciennes

Équipe à l’écoute, conseils judicieux, canapé de très ...

Équipe à l’écoute, conseils judicieux, canapé de très haute qualité

Par Thomas R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Cuir Center Valenciennes

bon accueil, trés pro. Mais sachez que les chéques ...

bon accueil, trés pro. Mais sachez que les chéques ne sont pas acceptés. ce qui complique les paiements par carte.

Par Thierry Et Cecile V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Cuir Center Valenciennes

bon accueil, trés pro. Mais sachez que les chéques ...

Par Thierry Et Cecile V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 3 mois

Achat d'un canapé Contraste chez Cuir Center Valenciennes. ...

Achat d'un canapé Contraste chez Cuir Center Valenciennes.

Magasin chaleureux, bien agencé, et une équipe au top.
Nous avons été accueillis par Karine N. et Loris, qui ont su nous guider avec patience et bienveillance, dans notre projet canapé.

L'équipe ( en temps normal un seul vendeur j'imagine, mais pour cette fois, nous avons eu le droit au duo de choc :p ) est pleinement investi dans le projet, les conseils sont pertinents, et on ressort de chez Cuir Center avec le sentiment d'avoir été écouté, d'avoir passé un bon moment, et d'avoir trouvé le canapé idéal.

Par Florian il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/06/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Cuir Center Valenciennes

Très bonne qualité et les 2 Karine sont au top !

Très bonne qualité et les 2 Karine sont au top !

Par YVAN Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Cuir Center Valenciennes

Très bonne qualité et les 2 Karine sont supers Karine ...

Très bonne qualité et les 2 Karine sont supers Karine NÉVÉ a tout fait pour nous satisfaire

Par YVAN Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Cuir Center Valenciennes

Superbe accueil et conseils.

Superbe accueil et conseils.
Très bon produits.
Notre 2 ème achats.

Par Gregory et severine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center Valenciennes est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs, ainsi que la qualité de nos produits.

Sincèrement

Excellente Journée

Cuir Center Valenciennes

Professionnelle empathique à l'écoute de son client. ...

Professionnelle empathique à l'écoute de son client. Ravi

Par Lionel M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 4 mois

Bonjour je vous partage mon avis en tant que nouveau ...

Bonjour je vous partage mon avis en tant que nouveau client nous avons été accueilli par Mme Neve Karin qui nous a été d'une précieuse aide pour le choix de notre canapé (ce qui n'étais pas gagné ) après discussion sur nos gouts personnels elle nous a orienté vers ce qui nous allais le mieux et nous sommes très content de notre achat ;une disponibilité de bon conseil donc je recommande fortement l'enseigne et son personnel

Par Hornez il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/05/2024

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 4 mois

Achat d’un canapé au magasin ...

Nous avons récemment acheté un superbe canapé au magasin Cuir Center La Sentinelle et nous sommes extrêmement satisfaits de notre achat. Au-delà de la vente, merci à Karine NEVE qui s'est vraiment investie dans notre projet de décoration. Elle a pris le temps de comprendre nos goûts et nos besoins pour nous proposer des options qui correspondaient parfaitement à notre style. Ses conseils avisés ont vraiment fait la différence dans notre expérience d'achat. Nous sommes reconnaissants pour son professionnalisme et son attention aux détails. Merci encore pour son aide précieuse dans notre projet de décoration !

Par Debusschere Antoine il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/05/2024

Sincèrement

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 4 mois

"Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers Karine ...

"Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers Karine NEVE pour son accueil chaleureux et ses précieux conseils lors de notre récente visite. Nous avons acheté trois canapés et une table, et l'expérience a été absolument exceptionnelle grâce à son expertise et son dévouement. Karine a su nous guider avec professionnalisme tout au long de notre processus d'achat, en répondant à toutes nos questions et en nous fournissant des conseils personnalisés qui ont vraiment répondu à nos besoins. Son attention aux détails et son service client remarquable ont grandement contribué à rendre notre expérience chez Cuir Center mémorable et agréable. Merci encore à Karine. Nous sommes ravis de notre achat et nous recommandons vivement le magasin. KAU

Date d'expérience le 27/04/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Valenciennes vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre [canapé].

Cuir Center Valenciennes

Accueil agréable, vendeuse qui connait bien les produits ...

Accueil agréable, vendeuse qui connait bien les produits que vous vendez, disponible et charmante

Par Patrick B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 5 mois

Cuir Center Valenciennes

Très bon magasin, la vendeusene nous a pas inciter ...

Très bon magasin, la vendeusene nous a pas inciter à l'achat. Elle nous a laissé faire le tour du showroom. Une fous notre choix fait, elle nous a indiqué ce qu'il nous faudrait par rapport à notre projet. Nous avons une réduction lors de la finalisation de la vente. A recommander, vendeuse très professionnelle, souriante

Par David D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024