Avis Cuir Center Valenciennes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Valenciennes.

Très bon accueil, merci.

Très bon accueil, merci.

Par Herve P. il y a 7 mois

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

Cuir Center Valenciennes

Très bon accueil et les conseils ont été pertinents ...

Très bon accueil et les conseils ont été pertinents pour nous aider dans notre choix.

Par Bernard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous serons ravis de vous revoir dans notre magasin et de vous accompagner dans la suite de vos projets.

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 7 mois

Super accueil de l'équipe.

Super accueil de l'équipe.
La directrice a pris beaucoup de temps pour nous et a su nous orienter et a visé juste. Très bon moment de partage autour d'un thé. Merci Karine

Par Sébastien il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/01/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center Valenciennes  pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Sincèrement

Cuir Center Valenciennes

Très bon accueil, très bon conseil .

Très bon accueil, très bon conseil .

Par Patrick Et Fabienne P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

L'équipe Cuir Center  Valenciennes

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 8 mois

Beau magasin avec du choix

Karine s'est occupée de nous, elle a su répondre à nos attentes.
C'est une personne très professionnelle, elle est chaleureuse et d'excellents conseils.

Par Amicola il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/01/2024

Cuir Center Valenciennes

Excellent accueil a Valenciennes et bons conseils pour ...

Excellent accueil a Valenciennes et bons conseils pour le choix du canapé. La qualité est au rendez-vous.

Par Tony C. il y a 8 mois

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Cuir Center Valenciennes

Très bien accueilli par Karine et son équipe.

Très bien accueilli par Karine et son équipe.
Bien renseigné
A l’écoute
Ce qui a amené à une vente

Par Pascal A. il y a 8 mois

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 8 mois

Un grand merci à Karine et Camille pour leur gentillesse. ...

Un grand merci à Karine et Camille pour leur gentillesse. Leur formidable acceuil. Et leur entrain communicatif. Leurs bons Conseils nous à permis de faire le bon choix pour nos achat. Un grand merci à elles.

Par Sohier il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/01/2024

L'équipe Cuir Center  Valenciennes

Cuir Center Valenciennes

Sympathie professionalisme bon conseil à recommander ...

Sympathie professionalisme bon conseil à recommander

Par Pascale R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Cuir Center Valenciennes

Enchanté de la prestation professionnelle de Camille, ...

Enchanté de la prestation professionnelle de Camille, beaucoup d informations sur les salons beaucoup de patience, nous sommes passés pour avoir de l information, nous avons signé un bon de commande ,comparé à d autres visites, nous avons trouvé notre bonheur dans un rapport qualité prix correct. Bravo..

Par Gerard F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos conseils.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

Cuir Center Valenciennes

excellent dialogue avec notre vendeuse.

excellent dialogue avec notre vendeuse.

Par Roland W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

Cuir Center Valenciennes

Très bon accueil et professionnalisme.

Très bon accueil et professionnalisme.
Les deux personnes à qui nous avons eu affaire sont très sympathiques et à l'écoute.

Par Veronique Et Thierry T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonne présentation du magasin

Bonne présentation du magasin
La responsable et l'employée a l'écoute et au service des clients

Par Regis D. il y a 8 mois

Par CHRISTINE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Chère Madame,

Cuir Center Valenciennes

Nous avons trouvé le canapé idéal pour nous et nous ...

Nous avons trouvé le canapé idéal pour nous et nous avons été très,très bien acccueillis. Et guidés. Nous attendons le livraison avec impatience

Par Mimi59 il y a 8 mois

Expérience prouvée le 24/11/2023

L'équipe Cuir Center vALENCIENNES

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 9 mois

Cuir Center Valenciennes

Commande faite. Attendons notre produit.

Commande faite. Attendons notre produit.

Par Ludovic Et Christelle L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

"Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center [nom] pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Sincèrement

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 10 mois

Cuir Center Valenciennes

Très bon accueil bien conseillé par les vendeurs.

Très bon accueil bien conseillé par les vendeurs.
Je recommande vivement

Par Pascal Et Nathalie G. il y a 10 mois