Avis Cuir Center Valenciennes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center Valenciennes.

Cuir Center Valenciennes

Service et produit de qualité

- Très bien accueilli et renseigné dans le magasin (La Sentinelle). Vendeuse très aimable et professionnelle.
- Livraison à domicile très efficace, qui plus est, en avance (1 mois et demi à la place de 3 mois).
- Canapé convertible de qualité, correspondant parfaitement à mes attentes pour un prix abordable

Par David G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de la part de toute l'équipe Cuir Center Valenciennes pour votre message et la confiance que vous nous avez accordée. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute demande, nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Sincèrement

Par Cuir Center Valenciennes Cuir Center Valenciennes il y a 7 mois

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean-Michel M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Marco Et Angelique M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

L'équipe Cuir Center  Valenciennes

Cuir Center Valenciennes

Impossible de mettre 5 étoiles que je souhaite mettre ...

Impossible de mettre 5 étoiles que je souhaite mettre personne très sympathique, qui connait son métier et c'est le faire partager achat effectué avec confiance après les diverses explications

Par Williams59230 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Sincèrement,

L'équipe Cuir Center [nom]"

Cuir Center Valenciennes

Très bon accueil, conseils et suggestions efficaces ...

Très bon accueil, conseils et suggestions efficaces de la part de Me Karine N magasin la sentinelle
ainsi que la qualité des produits exposés.
Je recommande.

Par Benjamin Et Nathalie M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

L'équipe Cuir Center ,

Karine

Cuir Center Valenciennes

C était parfait. Beaucoup d écoute, de conseils et ...

C était parfait. Beaucoup d écoute, de conseils et du temps pour réfléchir !

Par Thierry Et Dominique S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

"Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

L’équipe Cuir Center

Cuir Center Valenciennes

Camille qui nous a reçus a été de très bon conseil ...

Camille qui nous a reçus a été de très bon conseil

Par Alain D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos conseils.

Cuir Center Valenciennes

Très agréable surprise je pensais que cuir center était ...

Très agréable surprise je pensais que cuir center était hors budget en ce qui me concerne..et bien pas du tout ! J ai trouvé le salon qu il me fallait à un prix décent ! Personnel super agréable ! Petit clin d œil à Camille à la sentinelle qui est a l écoute de ses clients et d’une amabilité exceptionnelle bravo !

Par Claude D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Cuir Center Valenciennes

Très bon accueil des commerciaux, avec beaucoup de ...

Très bon accueil des commerciaux, avec beaucoup de compétences et de compréhension

Par Alain S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Cher Monsieur,

Toute l'équipe de Cuir Center Valenciennes vous souhaite une excellente journée !

Cuir Center Valenciennes

Bonne initiative de votre vendeuse qui m'a permis de ...

Bonne initiative de votre vendeuse qui m'a permis de voir une solution que je n'avais pas envisager..
avec son aide et ses idée cela m'a permis d'acheter dans votre magasin un canapé tres confortable

Par Danielle D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif. C'est un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos conseils.

excellent accueil

excellent accueil

Par Corine R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Toute léquipe Cuir Center Valenciennes vous souhiate une excellente journée !

Cuir Center Valenciennes

Beaucoup de choix, excellente qualité des fauteuils ...

Beaucoup de choix, excellente qualité des fauteuils
Équipe accueillante, elle nous propose les fauteuils qui peuvent nous convenir, Nous donne de très bonnes explications
Je recommande ce magasin

Par Jean-Noel Et Claudine L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Chère Madame, Cher Monsieur,

Passez une excellente journée !

Cuir Center Valenciennes

Sérieux et accueil satisfaisant du personnel et des livreurs

Sérieux et accueil satisfaisant du personnel qui est très professionnel.
Livraison et installation conforme à nos attentes.
Notre seul regret est de ne pas avoir pris un canapé en 2m20 .

Par Michel Et Joelle W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif, et sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'expérience en magasin ainsi que nos services.

Nous sommes navrés que vous ayez un regret concernant la taille de votre canapé...

Nous restons à votre disposition,

Toute l'équipe Cuir Center vous souhaite une excellente  journée !

Cuir Center Valenciennes

Choix important en magasin.

Choix important en magasin.
Excellent accueil et bons conseils de la vendeuse

Par Daniel Et Edith G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Cher Monsieur, Chère Madame,

Cuir Center Valenciennes

Écoute et disponibilité de la conseillère qui a répondu ...

Écoute et disponibilité de la conseillère qui a répondu à nos questions, elle connaissait son produit et a essayé de trouver une table basse parmi les produits présents (mais elles étaient trop lourdes pas de produit répondant à notre souhait). Elle a répond à nos attentes.

Par Sandra D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Chère Madame,

Toute l’équipe commerciale de notre magasin Cuir Center Valenciennes vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d’achat de canapé soit à l’image de ce que vous souhaitiez.

Nous restons à votre disposition,

Cuir Center Valenciennes

Très bon accueil et conseils avisés.

Très bon accueil et conseils avisés.
Qualité professionnelle et écoute de client.

Par Christine D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Michael D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Cuir Center Valenciennes

bon accueil , tres bon produits

bon accueil , très bon produits

Par Didier D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir.

Cuir Center Valenciennes

Bonne accueil de Mme Camille à l écoute des clients ...

Bonne accueil de Mme Camille à l écoute des clients et très agréable

Par Jean Luc P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Cuir Center Valenciennes

Très bon accueil et professionnalisme.

Très bon accueil et professionnalisme.

Par Robert L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023