Jackie P.
Achat d'un salon.
Personnel très sympathique, la vendeuse très à votre écoute, fait tout pour vous satisfaire, connaît vraiment sont travail .
La directrice de même agréable, très souriante.
Aucun doute vous pouvez vous rendre dans ce magasin ,vous ne serez pas déçu.
Expérience prouvée le 27/08/2024
Chère Madame et Cher Monsieur Poizot,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger cet avis positif.
La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités et nous sommes ravis de constater a travers votre commentaire que vous en êtes satisfait.
Sincèrement.
Mme Lallier, Directrice Cuir Center Amiens.
Cet avis intitulé « Achat d'un salon. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.