Lire tous les avis Cuir Center Cuir Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Cuir Center Amiens

Après avoir eu un canapé en simili-cuir acheté dans ...

Après avoir eu un canapé en simili-cuir acheté dans une autre enseigne et qui s'est totalement écaillé, nous avons souhaité investir dans un autre canapé mais en cuir véritable.
Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Julien. Celui-ci, très sympathique nous a présenté plusieurs modèles en rapport avec notre configuration de pièce et ne nous a pas orienté systématiquement vers les modèles les plus onéreux.Conseiller au top et bienveillant avec les enfants.

Par Romain L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Cher Monsieur Lesot,

Nous vous remercions chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que votre projet d'achat de canapé soit à l'image de ce que vous souhaitiez. Je ne manquerai pas de transmettre vous impressions à notre décorateur Julien.

Sincèrement.

Mme Lallier, Directrice Cuir Center Amiens.

Par Cuir Center Cuir Center il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Après avoir eu un canapé en simili-cuir acheté dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus