Aller au contenu principal

Bez

il y a 1 an
2

Fuyez

Bonjour à tous, j'ai acheté il a 3 ans un canapé cuir chez "cuir center" pour le garder plusieurs années puisque les cuir sont (soit disant) de bonne qualité. Bilan, au bout de 3 ans le cuir s'effrite et le service qualité n'a rien voulu savoir. Fuyez cette enseigne si vous souhaitez un produit de qualité.

Date d'expérience le 12/12/2024

Être notifié

Partagez votre avis Cuir Center

Evaluez votre expérience client Cuir Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3783 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Fuyez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.