Guillaume B.
J’ai été très bien reçu. Il y a beaucoup de choix dans ...
J’ai été très bien reçu. Il y a beaucoup de choix dans le magasin. Les explications sur le produit ont été claires et suffisantes. Je suis très content de mon achat. Les délais de livraison sont un peu long. Je n’ai plus qu’à attendre mon canapé . Je projete d’acheter un meuble TV mais j’attends une meilleure offre. Merci notamment à Mme LALLIER pour son accueil et son professionnalisme.
Expérience prouvée le 19/01/2024
Cher Monsieur Barbet,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que votre projet d'achat de canapé soit à l'image de ce que vous souhaitiez. En ce qui concerne le délai, je vous rappelle que c'est une date butoir et que des réception de votre modèle NEO le service livraison vous contactera dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à repasser au magasin afin que je puisse vous proposer une offre pour votre futur meuble TV. Nous sommes ouvert ce dimanche 28 janvier de 14h à 19h.
A très bientôt.
Sincèrement.
Mme Lallier, Directrice Cuir Center Amiens.
Cet avis intitulé « J’ai été très bien reçu. Il y a beaucoup de choix dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.