Guillaume B.
Je suis très content de mon achat. J’ai acheté il y ...
Je suis très content de mon achat. J’ai acheté il y a quelques semaines un canapé. Il me manquait un meuble TV. Mme LALLIER a réussi à trouver le produit que je recherchais. Merci à elle pour son professionnalisme. Je recommande Cuir Center pour la qualité de ses produits et pour le conseil apporté. Je n’ai plus qu’à attendre la livraison. Merci encore.
Expérience prouvée le 12/02/2024
Cher Monsieur Barbet,
Merci à vous encore une fois pour votre confiance renouvelée chez Cuir Center Amiens et de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que votre projet d'achat de meuble TV soit à l'image de ce que vous souhaitiez.
Nous attendons la photo dés la réception de votre commande.
Sincèrement.
Mme Lallier, Directrice Cuir Center Amiens.
Cet avis intitulé « Je suis très content de mon achat. J’ai acheté il y ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.