Tom L.
Julien est très sympathique, il nous a bien expliqué ...
Julien est très sympathique, il nous a bien expliqué les différentes modalités du canapé (couleur, dossier amovible). Nous sommes revenu 2 semaine après pour acheter le canapé. Il ne force pas à l’achat ce qui nous permet d’avoir une grand confiance.
Expérience prouvée le 16/03/2024
Cet avis intitulé « Julien est très sympathique, il nous a bien expliqué ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.