Jean Louis K.
Très bien reçu au magasin d Amiens julien et sa collègue ...
Très bien reçu au magasin d Amiens julien et sa collègue sont très sympas ils ont été à l' écoute de nos questions.nous avons concrétisé notre projet d achat.je recommande.
Encore merci Julien pour le café
Expérience prouvée le 13/03/2024
Cet avis intitulé « Très bien reçu au magasin d Amiens julien et sa collègue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.