Dominique R.
trés bon accueil et de bon conseil
trés bon accueil,nous sommes arrivés pratiquement à l'heure de la fermeture mais les vendeuses nous ont reçus quand même et ont pris leur temps pour nous expliquer et nous conseiller .
Aucun point négatif à signaler.
Expérience prouvée le 02/02/2024
Cet avis intitulé « trés bon accueil et de bon conseil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.