Aller au contenu principal

Vallar

il y a 2 ans · 1 réponses
5

Très bon accueil. Merci beaucoup à Dorian M pour ses ...

Très bon accueil. Merci beaucoup à Dorian M pour ses bons conseils et ses connaissances sur les différents produits. Il connaît bien son métier. Très beaux salons on a l’embarras du choix. Nous attendons la livraison avec impatience.

Date d'expérience le 30/01/2024

Être notifié

Partagez votre avis Cuir Center

Evaluez votre expérience client Cuir Center. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3780 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon accueil. Merci beaucoup à Dorian M pour ses ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.