Rabah M.
Très bon accueil très bien accueilli et conseiller ...
Très bon accueil très bien accueilli et conseiller par la vendeuse Nadia qui connaît son métier et une responsable très sympathique je vous recommande le magasin cuir center Amiens de la très bonne qualité à la hauteur de leur enseigne
Expérience prouvée le 29/07/2024
Cher Monsieur Maache,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. La qualité de votre expérience est une de nos priorités.
Soyez rassuré que nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à Nadia votre conseillère décoratrice.
Sincèrement.
Mme Lallier Virginie, Directrice Cuir Center Amiens.
Cet avis intitulé « Très bon accueil très bien accueilli et conseiller ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.