Mariem M.
Très bonne expérience 👍 bien accueilli et bien conseillé ...
Très bonne expérience 👍 bien accueilli et bien conseillé l'équipe très agréable je recommande
Expérience prouvée le 20/01/2024
Chère Madame Marie,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez Cuir Center Amiens. L'équipe est ravie que vous ayez apprécié les conseils ainsi que la qualité de nos produits.
Nous restons à votre écoute pour toute question concernant la livraison prochaine de votre modèle CAMARGUE.
A très bientôt pour votre fauteuil ;)
Sincèrement.
Mme Lallier Virginie, Directrice Cuir Center Amiens.
Cet avis intitulé « Très bonne expérience 👍 bien accueilli et bien conseillé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.