Lire tous les avis Cuisinella 1 Avenue Frédéric et Irène Joliot Curie, Lons Cuisinella 1 Avenue Frédéric et Irène Joliot Curie, Lons

Mauvaise qualité

Très déçus ! nous avons attendus notre cuisine plus de 4 mois; première livraison il manquait des électroménagers ! 6 mois après nous avons reçu les dernier éléments mais il a des défauts partout sur les meubles nous attendons qu'ils nous en changent encore deux : un avec des trace de coupe et un avec un éclat! un des technicien à fait un trou dans un meuble lors de son intervention et c'est écrit dans le dossier que c'est nous qui avons percé alors que pas du tout ! ils se couvrent et nous ont mis une gommette pour cacher le trou ! ils ont changé un des meubles : encore avec un pet ! ils sont scandaleux ce n'est pas de la qualité pour le prix ! Pour notre première cuisine de notre appart c'est un rêve qui tourne au cauchemar !

Par Mc il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/03/2021

Cet avis intitulé « Mauvaise qualité  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus