Jérôme Tricard de Cuisinella à Lons a le sens du détail ...

Jérôme Tricard de Cuisinella à Lons a le sens du détail et nous a aidé à concevoir une cuisine alliant esthétique et praticité. Jérôme a été patient et amical tout au long du processus de conception et nous recommandons ses services à d'autres.

Jerome Tricard of Cuisinella at Lons has a good eye for detail and has helped us design a kitchen blending aesthetics with practicality. Jerome has been patient and friendly throughout the design process and we would recommend his services to others. A Professional and Friendly Kitchen Designer

Par Gary Marshall il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

sarisfaction

Nous avons reçu notre cuisine. Nous sommes très satisfaits. Merci à Bryan qui a su concrétiser notre projet avec sensibilité et professionnalisme ainsi qu'une bonne connaissance des produits cuisinella. merci à toute l'équipe : mètreuse, livreurs, poseur, gestionnaire : tous aussi efficaces qu'aimables.
Bravo !

Par Christine LE GONI il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

Projet cuisine Arudy.

Un beau projet vient de se réaliser dans notre chez-nous grâce à cuisinella de Lons.
Nous remercions tout particulièrement la Conceptrice Dona qui a bien pris en compte nos attentes ce qui donne un résultat magnifique !
Ainsi que le poseur José Requena avec son professionnalisme,beaucoup d'organisation et de minutie dans la pose de la cuisine.Tout est parfait.

Nous les recommandons vivement.
Nous sommes ravies et nous allons pouvoir profiter pleinement de ce projet magnifique.
Merci encore.
Nadia et Alix Arudy.

Par Merabet nadia il y a 1 an
Date d'expérience le 21/04/2023

Nous avons été remarquablement et agréablement pris ...

Nous avons été remarquablement et agréablement pris en charge par Pierre Adrien de cuisinella Lons, ce garçon est plein d’idées et nous a très bien accompagné dans la formalisation et réalisation de notre projet. Le résultat dépasse nos attentes. Merci en encore pour votre bonne humeur et votre professionnalisme M Pierre Adrien !

Par Dumont Georges il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022

Très satisfait par notre vendeur Mickael. Très à l ...

Très satisfait par notre vendeur Mickael. Très à l écoute et créatif. Nous l avons senti très impliquer. C'est le seul sur 5 cuisinistes qui a demander les plans la veille pour avancer dessus. Très beau projet réaliser le lendemain correspondant parfaitement à nos attentes. Encore merci. Nous sommes ravi d avoir fait affaire avec lui. Maintenant en attente de la cusine.

Par Thibaut Lopez il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

Mauvaise qualité

Très déçus ! nous avons attendus notre cuisine plus de 4 mois; première livraison il manquait des électroménagers ! 6 mois après nous avons reçu les dernier éléments mais il a des défauts partout sur les meubles nous attendons qu'ils nous en changent encore deux : un avec des trace de coupe et un avec un éclat! un des technicien à fait un trou dans un meuble lors de son intervention et c'est écrit dans le dossier que c'est nous qui avons percé alors que pas du tout ! ils se couvrent et nous ont mis une gommette pour cacher le trou ! ils ont changé un des meubles : encore avec un pet ! ils sont scandaleux ce n'est pas de la qualité pour le prix ! Pour notre première cuisine de notre appart c'est un rêve qui tourne au cauchemar !

Par Mc il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/03/2021

Cuisine sans poubelle !

Cuisine posée et livrée depuis plusieurs mois et toujours pas de poubelle qui ferme : mauvaises odeurs dans la cuisine.

Par STEPH64 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/03/2019

Bonjour STEPH64,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre poubelle ne ferme pas. Un conseiller consommateurs se propose de vous aider dans vos démarches avec le magasin.
Je vous invite à me communiquer en réponse privée vos coordonnées afin que nous puissions créer un dossier et vous assurer un suivi.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs

Par Cuisinella 1 Avenue Frédéric et Irène Joliot Curie, Lons Cuisinella 1 Avenue Frédéric et Irène Joliot Curie, Lons il y a 5 ans

La cusine est actuellement en fabrication, je peux ...

La cusine est actuellement en fabrication, je peux donc seulement donner mon avis sur le conseiller et l'étude du projet.
De très bons conseils d'amenagrments et d'implantations afin d'optimiser la place et les rangements.
Très professionnel,à l'écoute, je suis ravie et impatiente de voir la création dans la matière. ..

Date d'expérience le 22/03/2019
Bonjour Bamox,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre future nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella