Lire tous les avis Cuisinella 1069 Quai aux Fleurs, Dunkerque Cuisinella 1069 Quai aux Fleurs, Dunkerque

Cuisine + meuble SDB au top

Nous avons fait construire notre maison et durant l’annee écoulée nous avons pu compter sur Mathilde de chez Cuisinella Dunkerque pour répondre à tous nos besoins au sujet de la cuisine et meuble de salle de bain.
Elle a su respecter nos critères ainsi que notre budget pour accomplir notre projet.
Sérieuse, à l’ecoute et efficace, Mathilde a concrétisé notre projet et su respecter les délais.
Notre monteur de cuisine Saïd a réalisé un très beau travail en peu de temps et a été de bons conseils.
Enfin, nous avons monté le meuble de salle de bain et avons déploré l’absence de notice explicative pour la crédence ou les accessoires mais l’agence de Dunkerque a su répondre rapidement à nos interrogations.
Je recommande donc fortement Mathilde pour la conception et Saïd pour le montage.

Demoulin Berenice

Par Berenice59380 il y a 5 ans

Bonjour Berenice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre magasin de Dunkerque et pour la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement,
David, Service Consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 1069 Quai aux Fleurs, Dunkerque Cuisinella 1069 Quai aux Fleurs, Dunkerque il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cuisine + meuble SDB au top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus