C'est la 3ème fois que nous faisons appel à Cuisinella ...

C'est la 3ème fois que nous faisons appel à Cuisinella Dunkerque pour nos projets.
Une fois de plus, nous sommes entièrement satisfaits du résultat.
Nous remercions notre vendeur, Dominique, pour la conception de notre cuisine, pour sa disponibilité, sa gentillesse.. ( et sa patience ! ) Ainsi que notre poseur Mike, pour son efficacité, sa précision, sa conscience professionnelle et ses bons conseils.
Marie et Serge.

Par Marie et Serge il y a 3 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

Bonjour, je suis très déçu de la prestation de Cuisinella ...

Bonjour, je suis très déçu de la prestation de Cuisinella Dunkerque. J'ai acheté un dressing de 3293€ à poser soit même, les joues sont percé du haut en bas (300 trous). Ensuite trois armoires sur mesure de 3610€, 1 porte mauvaise couleur étagères impossible à assembler, poignées de tiroirs différentes, porte trop grande, erreur de côte du plancher. Nouvelle commande porte toujours impossible à monter (charnières pas au même niveau) Cuisinella ne me propose même pas un monteur qualifié pour rectifier, pas de rappel téléphonique de la vendeuse. Didier UREEL

Par Du il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

Commande passée ce jour , je remercie principalement ...

Commande passée ce jour , je remercie principalement Nicolas pour sa gentillesse, sa patience et son professionnalisme ! Hâte de pouvoir profiter de ma nouvelle cuisine ! Merci Cuisinella Dunkerque

Par Nathalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2020
Nous étions passés pour des renseignements, nous avons eu à faire à Jeanne et son profesionnalisme et sa gentillesse nous ont fait signer le bon de commande.
Merci à Jeanne, maintenant à voir le délai du au colis
Sans hésiter pousse la porte de cuisinella
Par Rido il y a 3 ans

Merci Cuisinella Dunkerque !

Nous sommes très satisfaits de notre cuisine, de très bonne qualité, et de la gestion de notre dossier. Nous avons eu de gros soucis de côtes qui ont été mal faites par notre architecte. Il a rejeté toute la responsabilité sur Cuisinella qui lui avait fait confiance en se fiant à son plan. Cuisinella a été là pour trouver des solutions et a pris en charge tous les frais supplémentaires causés par ces erreurs de côtes. Cela a pris un peu de temps mais nous sommes ravis de notre cuisine. Et merci à Bruno qui a pris beaucoup de soin à monter notre cuisine !

Par Ingrid & David il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/10/2019

Nous avons commandé notre cuisine auprès de Mathilde ...

Nous avons commandé notre cuisine auprès de Mathilde qui nous avait été conseillée par une amie ayant fait appel à Cuisinella pour la sienne.
Nous sommes plus que ravis du résultat sur plan et vue 3D. Mathilde est ultra professionnelle et travaille avec passion. On ressent bien son attention particulière en faisant preuve de beaucoup de goût en prenant bien en compte toutes les données que nous lui avions énoncées. Nous avons hâte de la mise en œuvre! Bravo et merci à elle pour son professionnalisme et sa disponibilité.

Date d'expérience le 03/09/2019
Bonjour Nathy,
Je vous remercie de l'attention que vous portez à notre marque. Je suis ravi que votre expérience auprès d'un magasin Cuisinella, s'est très bien déroulée.
En vous souhaitant une excellente journée.

Xavier, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 1069 Quai aux Fleurs, Dunkerque Cuisinella 1069 Quai aux Fleurs, Dunkerque il y a 4 ans

Cuisine + meuble SDB au top

Nous avons fait construire notre maison et durant l’annee écoulée nous avons pu compter sur Mathilde de chez Cuisinella Dunkerque pour répondre à tous nos besoins au sujet de la cuisine et meuble de salle de bain.
Elle a su respecter nos critères ainsi que notre budget pour accomplir notre projet.
Sérieuse, à l’ecoute et efficace, Mathilde a concrétisé notre projet et su respecter les délais.
Notre monteur de cuisine Saïd a réalisé un très beau travail en peu de temps et a été de bons conseils.
Enfin, nous avons monté le meuble de salle de bain et avons déploré l’absence de notice explicative pour la crédence ou les accessoires mais l’agence de Dunkerque a su répondre rapidement à nos interrogations.
Je recommande donc fortement Mathilde pour la conception et Saïd pour le montage.

Demoulin Berenice

Par Berenice59380 il y a 5 ans

Bonjour Berenice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre magasin de Dunkerque et pour la confiance accordée à notre marque. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement,
David, Service Consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 1069 Quai aux Fleurs, Dunkerque Cuisinella 1069 Quai aux Fleurs, Dunkerque il y a 5 ans