Lire tous les avis Cuisinella 11 Rue André Colin, Brest Cuisinella 11 Rue André Colin, Brest

Cuisinella des cuisines qui donnent envie... D aller voir ailleurs

Cuisinella, des cuisines qui donnent envie…. D aller voir ailleurs.
J ai signé un bon de commande le 14 juillet 2018 à Cuisinella Brest pour une livraison prévue le 27 août.
J ai donc pris mes dispositions afin de réaliser les travaux demandés par cuisinella.
J ai reçu un mail le 30/07 pour décaler la livraison au 14 septembre soit un retard de deux semaines.
A la pose, le plan de travail était trop petit de 10 cm de chaque côté, de plus lors de la prise de côtes, le concepteur de cuisinella avait oublié de prendre en compte les tuyaux de gaz. D où l impossibilité de mettre en place les caissons, il a fallu faire intervenir un plombier et recommander un plan de travail. Ma cuisine ne sera utilisable que le 18/10. J ai du camper dans mon appartement pendant un mois, , sans plaque, sans four….
Au-delà du dépassement des délais, des problèmes de mesures, ils ont également oublié de brancher la plaque de cuisson…. La conception de ma cuisine n a pas été optimisée, j ai 30 cm de chaque côté de mon four non utilisable, mais j ai deux meubles à épices !! Au final ma cuisine est moins fonctionnelle que l ancienne, c est un comble de la part d un cuisiniste.
Lors de la fin de chantier, j ai signalé mon mécontentement au vendeur, lequel m a répondu que il reviendrait vers moi pour un geste commercial. J attends toujours soit 4 mois plus tard.
Le vendeur débutait OK, mais j ai payé au prix fort son manque d expérience. J estime que Cuisinella aurait pu faire un geste pour compenser l erreur de conception et les divers désagréments que J ai subi de la part de son vendeur inexpérimenté . Mais à priori ce n est pas la politique de cuisinella
Mme Florence D

Date d'expérience le 19/03/2019
Bonjour Florence,

Nous regrettons le sentiment laissé par l'achat de votre cuisine chez notre concessionnaire de Brest. Un conseiller consommateurs se propose de vous accompagner dans vos démarches avec le magasin. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en réponse privée afin que nous puissions créer un dossier et vous assurer un suivi.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 11 Rue André Colin, Brest Cuisinella 11 Rue André Colin, Brest il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cuisinella des cuisines qui donnent envie... D aller voir ailleurs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus