Lire tous les avis Cuisinella 11 Rue André Colin, Brest Cuisinella 11 Rue André Colin, Brest

FUYEZ UN VRAI CAUCHEMAR

Cela a fait 1 an le 15/07 que ma cuisine aurait dû être finie et ce n'est toujours pas le cas. Par contre très bons commerciaux qui vous embobinent mais un commercial n'est pas metreur ! Donc erreur sur les prises de cotes donc tout le projet à repenser ce n'était que le début des erreurs à répétition. Erreur sur les dimensions du plan de travail recommandé 3 fois ! manque meubles l'îlot central devait être à hauteur de bar il a été fait à hauteur de table et à chaque fois il faut attendre au moins 6 semaines pour recevoir le matériel et à moi de les relancer car ils ne daignent pas vous appeler. Et l'électroménager de mauvaise qualité ! La responsable du magasin n'est jamais venue constater un rdv avait été pris avec elle mais a trouvé une excuse pour ne pas venir et parlons de la responsable qualité qui se fout de moi et qui me prend de haut une honte !!! Le poseur n'est jamais informé de ce qu'il faut vraiment faire. Et il y a quelques semaines la hotte m'est tombée dessus quand je cuisinais j'ai eu très peur mais cela ne les a pas perturbé ! En fait notre mur est en brique rouge et pour la fixer ils aurait dû ouvrir le mur et mettre des tasseaux apparement ils n'ont pas l'air informé c'est grave. Donc j'attends que quelqu' un me contacte j'ai même fait appel à la protection juridique.
Surtout ne payez jamais la totalité ils m'ont dit que c'était obligatoire de solder à la livraison et je me suis renseignée et c'est faux ! Le solde doit être payé à la fin de la pose.
J'espère que mon expérience vous servira

Date d'expérience le 15/07/2019
Bonjour , ma cuisine a été posée le 02/02/2022 . J'ai aussi des problèmes de finitions , c'est vrai que chez cuisinella Brest une fois vendu ils ne connaissent plus le client et évitent tous contacts . Un mois après la pose mon lave vaisselle est tombé en panne l'eau sortant par la porte et inondant la cuisine et le sous sol , ils ne veulent pas en entendre parler et me disent de me débrouiller avec le fournisseur , pour moi le fournisseur c'est cuisinella . le chèque que j'ai fait à la livraison a été déposé le jour même et encaissé avant la pose . 'j'ai du insister pour avoir une réception de chantier , très houleuse avec le vendeur et son directeur , mais aucun procès verbal de réception , chez eux il faut éviter les preuves . Jai des contactes avec le service sois disant de qualité qui sert de tampon etre le client et l'entreprise et trouve toujours une ânerie comme explication .
Par GOURRONC il y a 2 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ UN VRAI CAUCHEMAR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus