Lire tous les avis Cuisinella 117 Avenue du Général Leclerc, Bourg-la-Reine Cuisinella 117 Avenue du Général Leclerc, Bourg-la-Reine

Force de proposition / belle cuisine

J'ai muri mon projet de cuisine en linéaire en novembre 2022. J'avais une idée très précise de ce que je voulais et mon choix était presque fait. Après une analyse des besoins et une discussion très constructive avec le responsable commercial Fabrice, dans une optique d'explorations des possibles compte tenu des contraintes. Fabrice est revenu 1 semaine plus tard avec une bonne solution. Puis nous avons choisi les finitions / couleurs pour les meubles, le plan de travail. Nous avons eu ensuite un échange pertinent sur les caractéristiques techniques des meubles vendus par Cuisinella versus la concurrence. J'ai pu choisir d'autres modèles pour l'électroménager qui me convenait mieux. Après une vérification des mesures sur place, dans la future cuisine, nous avons passé la commande fin décembre. Le délai de fabrication et de livraison a été tenu. Meme une semaine plus tot ce qui m'arrangeait. Les meubles sont arrivés bien protégés et l'équipe de montage a également tenu les délais. un seul bémol. Il y a bcp de déchets divers et variés, bois de découpe, poussiere de sciure, cartons, plastiques et autres vis qu'il a fallu trier puis appeler les encombrants. 2eme bémol, les ouvriers ont rapidement posé les attaches au mur et ont percé un fil électrique. Il manque une checklist de questions au démarrage du chantier.
Fabrice et Delphine se sont montrés toujours réactifs et courtois, avec une vraie orientation client, des rappels systématiques. J'ai apprécié grandement la force de proposition de Fabrice et sa volonté de trouver une bonne solution. Il y a eu une petite faute à la commande (aucun des 2 ne l'avait vu) mais à nouveau Fabrice a cherché à satisfaire en commandant le nouveau tiroir.
Mi Mars 2023, j'avais ma belle cuisine prete et l'envie de cuisiner s'est renforcée ! Merci encore

Par Boris P il y a 1 an
Date d'expérience le 20/03/2023

Cet avis intitulé « Force de proposition / belle cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus