Avec Cuisinella, tout va !

Nous avons été très bien accueillis chez Cuisinella Bourg-La-Reine. La responsable de notre projet - Wendy - a été à l'écoute tout au long du projet ; elle nous a conseillés judicieusement sur le choix des éléments de cuisine ainsi que pour l'électroménager. La cuisine a été livrée selon le planning établi au départ. Une équipe de poseurs professionnels a concrétisé le projet en un jour seulement. Bravo pour ce joli travail collectif ! Je recommande sans hésiter.

Par Gilles HUCHOT il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

Nous donnons 5 étoiles à Cuisinella de Bourg-la-Reine ...

Nous donnons 5 étoiles à Cuisinella de Bourg-la-Reine pour les raisons suivantes : Notre projet a été entièrement pris en mains par Fabrice. Une 1ère étoile car il est venu à notre domicile avant tout contact en boutique. Ainsi, il a pu faire un constat sur l'existant, il a pris les mesures, puis il nous a écoutés et a noté ce que nous souhaitions. Après discussions, conseils et 2 RDV chez Cuisinella, nous avons ficelé le projet et pris note du calendrier. Une 2ème étoile car Cuisinella a respecté le calendrier : dates de livraison + installation respectées.
2 étoiles de plus pour la qualité de la prestation, nous sommes très satisfait de notre nouvelle cuisine : mobilier + électroménager. Enfin, l'ensemble de notre expérience chez Cuisinella mérite une 5ème étoile. Nous recommandons CUISINELLA de Bourg-la-Reine.
Aude & André G. de Châtenay-Malabry

Par Aude & André G il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/07/2023

Écoute, patience, humour, voici comment je définirais ...

Écoute, patience, humour, voici comment je définirais Mr Jan qui a répondu à toutes mes attentes et surtout à mes fortes exigences qui ont nécessité plusieurs RDV pour finaliser le projet tout en respectant à peu prêt mon budget. Mais tjrs accueillie avec le sourire et bienveillance. Travail propre et soigné de la pose le 24 Mars 2022. J'ai attendu volontairement 1 an d'utilisation avant de poser mon avis pour m'assurer que la qualité promise du produit était bien là. Seul un tiroir faisait du bruit et le pb a été réglé. Un an après, tout va bien. juste une fragilité du plan de travail où les bords sont très sensibles et le revêtement à la lumière qq traces

Par Isa F. il y a 10 mois
Date d'expérience le 31/03/2022

Force de proposition / belle cuisine

J'ai muri mon projet de cuisine en linéaire en novembre 2022. J'avais une idée très précise de ce que je voulais et mon choix était presque fait. Après une analyse des besoins et une discussion très constructive avec le responsable commercial Fabrice, dans une optique d'explorations des possibles compte tenu des contraintes. Fabrice est revenu 1 semaine plus tard avec une bonne solution. Puis nous avons choisi les finitions / couleurs pour les meubles, le plan de travail. Nous avons eu ensuite un échange pertinent sur les caractéristiques techniques des meubles vendus par Cuisinella versus la concurrence. J'ai pu choisir d'autres modèles pour l'électroménager qui me convenait mieux. Après une vérification des mesures sur place, dans la future cuisine, nous avons passé la commande fin décembre. Le délai de fabrication et de livraison a été tenu. Meme une semaine plus tot ce qui m'arrangeait. Les meubles sont arrivés bien protégés et l'équipe de montage a également tenu les délais. un seul bémol. Il y a bcp de déchets divers et variés, bois de découpe, poussiere de sciure, cartons, plastiques et autres vis qu'il a fallu trier puis appeler les encombrants. 2eme bémol, les ouvriers ont rapidement posé les attaches au mur et ont percé un fil électrique. Il manque une checklist de questions au démarrage du chantier.
Fabrice et Delphine se sont montrés toujours réactifs et courtois, avec une vraie orientation client, des rappels systématiques. J'ai apprécié grandement la force de proposition de Fabrice et sa volonté de trouver une bonne solution. Il y a eu une petite faute à la commande (aucun des 2 ne l'avait vu) mais à nouveau Fabrice a cherché à satisfaire en commandant le nouveau tiroir.
Mi Mars 2023, j'avais ma belle cuisine prete et l'envie de cuisiner s'est renforcée ! Merci encore

Par Boris P il y a 1 an
Date d'expérience le 20/03/2023

Bravo à l'équipe de Bourg la Reine !

Nous avons réalisé la rénovation de notre cuisine par cuisinella à Bourg la Reine est sommes ravis du résultat ! Respect du budget et des engagements (dates de livraison et de pose). L'installateur Georges et son équipe connaissent bien les produits cuisinella et ont été très efficaces et très respectueux de la pièce qui venait d'être refaite à neuf (protection du sol et peinture etc..). Merci à Monsieur JAN qui a conçu le projet et notamment à Delphine qui a été aux petits soins tout au long du parcours ! Je recommande vivement !

Par Yvette il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022

Pleinement satisfaits !

Ma compagne et moi avons contacté Cuisinella à Bourg-la-Reine pour un projet de cuisine et de dressing dans l'entrée de notre appartement acheté sur plan. Nous ne l'avons pas regretté ! Nous sommes globalement très satisfaits de notre expérience avec M. JAN qui nous a suivis tout au long de ce projet.

Principaux points positifs :
1- Une réactivité au top:
Dès notre premier rendez-vous, M. JAN nous a présenté une simulation qu'il avait déjà préparée - grâce aux informations que nous lui avions fournies en amont - et qui était en adéquation avec nos souhaits et notre budget.
2- Un échange fructueux:
Lors des rendez-vous suivants, M. JAN s'est toujours montré à l'écoute de nos idées et a su les intégrer dans le projet ou les modifier pour les rendre plus réalistes vis-à-vis de la taille de notre pièce. Au final, il nous a très bien conseillés dans tous les choix que nous avons pu faire (coloris, matériaux, disposition...)
3- Un grand professionnalisme:
M. JAN n'a jamais hésité à nous faire diverses remises afin que toutes les grandes idées d'amélioration que nous avions ne modifient en aucun cas le budget alloué. Il a en outre fait jouer son réseau afin de nous obtenir LE réfrigérateur que l'on souhaitait et qui n'était pas présent dans le catalogue Cuisinella.
4- Une réalisation parfaite:
Il a fallu une journée et demie aux trois poseurs pour installer notre cuisine et nous n'avons rien à y redire. D'autres artisans de passage dans notre appartement ont d'ailleurs fait l'éloge de la qualité du travail réalisé.
5- Une équipe très sympathique:
À chacune de nos visites en magasin nous avons été chaleureusement accueillis. Mention spéciale à l'assistante Mme MARTIN dont la charmante voix nous a également accompagnés par téléphone et qui a aussi tout fait pour que ce projet se déroule au mieux.
6- La petite touche finale:
M. JAN est revenu dans notre appartement afin de vérifier le travail accompli, de nous donner quelques derniers conseils pour l'entretien et pour l'utilisation de nos nouveaux appareils, et aussi pour nous offrir une jolie planche à découper !

Malgré tout, deux points négatifs à noter :
1- Des frais de stockage non négligeables :
Un retard de livraison de notre appartement a nécessité six semaines supplémentaires de stockage de la cuisine et du dressing d'entrée : 360 € ont été au total à notre charge pour l'entrepôt. Ce même entrepôt qui a aussi perdu une partie de notre dressing, ce qui a failli retarder l'installation de plusieurs semaines. Heureusement M. JAN et Mme MARTIN ont activement mené les recherches, et la pose du dressing a pu avoir lieu avec une seule semaine de retard.
2- Attention à la petite note dans le bon de commande :
Après la pose de la cuisine, nous avons eu la très désagréable surprise de retrouver tous les cartons, polystyrène, découpes de plan de travail et même les canettes de bière et paquets de cigarettes vides entassés sur notre balcon. Alors certes, tout était proprement disposé, mais nous ne nous attendions pas à devoir passer une après-midi complète à se déplacer en déchetterie avec notre petite voiture qui ne pouvait même pas contenir la moitié des déchets. Nous pensions naïvement que la récupération des déchets était toujours effectuée par les poseurs. Mais comme stipulé dans une note du bon de commande que nous n'avions effectivement pas bien lu, le nettoyage des déchets était à notre charge.

Axe d'amélioration : parler explicitement de ce point-là dès la phase de conception de la cuisine, et proposer le service de retrait des déchets modulo un coût supplémentaire. Sinon, cela peut malheureusement donner une mauvaise image du magasin à la toute fin, ce qui est bien dommage car le reste était vraiment parfait !

Mais malgré ces deux points, nous recommandons vivement M. Mr JAN et son équipe ! Au final, nous sommes ravis de notre cuisine en tous points conforme à ce que nous souhaitions, et le dressing d’entrée est très fonctionnel, exactement ce dont nous avions besoin.

Par Mathieu Rubin il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/05/2021

Expérience très positive

Une expérience globale très bonne avec l’équipe de Cuisinella Bourg-la-Reine.
Nous avons été très bien conseillé, accompagné et écouté pour notre première cuisine.
Le rendu et la finition de la cuisine une fois montée est à la hauteur de nos attentes.
Nous avons apprécié notre expérience, des échanges fluides et une cuisine de qualité, le tout respectant notre budget fixé en amont.

Par Poulleau il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

Superbe cuisine !!!!

Mon espace cuisine étant petit et faisant partie de ma pièce principale, il était important que ma future cuisine soit à la fois fonctionnelle et esthétique. Y aménager un maximum d’éléments et d’électroménager me semblait un vrai casse-tête jusqu’à ce que nous franchissions le seuil de la boutique Cuisinella de Bourg la Reine. Très bon accueil de Delphine puis de Monsieur Jan, qui a été notre seul interlocuteur, du moment de la prise en charge jusqu’à la visite de fin de chantier. A l’issue d’échanges agréables et constructifs avec Monsieur JAN, celui-ci m’a présenté un projet réunissant tout ce qui était du domaine du possible pour répondre à mes envies et à mes contraintes. Bravo, la tâche n’était pas facile ! Ensuite, tout s’est enchainé au mieux que ce soit la livraison du matériel ou la pose.
Bref, résultat au TOP !!! Aujourd’hui j’ai une cuisine magnifique, bien conçue et avec du matériel de qualité. Un grand merci au professionnalisme et la gentillesse de Monsieur JAN, ainsi qu’à l’efficacité de ses équipes. L’agence de BLR est une très bonne ambassadrice de Cuisinella !

Par Claire il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Très bonne expérience a bourg la reine...

Je souhaite partager mon expérience qui est excellente malgré le fait que je n’ai pas réaliser ma cuisine chez eux. Ils n ont pas été moins pro, ou serviable malgré que mon choix n’est pas été en leur faveur. Ils m’ont même aidé à solutionner un problème alors qu’ils n’avaient rien à y gagner.
Je recommande particulièrement Fabrice.
Aillant déjà réalisé une cuisine chez cuisinella par le passé je vous confirme également que la qualité est au rendez-vous. Je n’hésiterai pas à faire appel à eux si besoin.

Par Kris Tine il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

Fuyez!

un commercial qui omet de donner des informations est odieux du moment que le contrat est signé et qui une fois le chèque signé ne répond plus. manque d'écoute et condescendance de la part du magasin de bourg-la-reine , négligence du client et non reponse aux questions. seul le poseur était professionnel. La cuisine est belle mais les meubles sont de mauvaise qualité et pour une cuisine aussi chère c'est se moquer du monde. je déconseille absolument cette entreprise scandaleuse qui a des commerciaux odieux, une secrétaire qui rame pour rattraper le manque d professionalisme de ses vendeurs en étant parfois maladroite mais elle fait le job

Par Marilyne il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2020

Nous avons fait notre projet juste après le confinement. ...

Nous avons fait notre projet juste après le confinement.
Ce fut une expérience extrêmement intéressante, et nous sommes
vraiment contents de la réalisation finale. Nous n'avions jamais fait
appel à un cuisiniste avant, et nous avons compris tout l'intérêt de faire
réaliser une cuisine par un professionnel. Monsieur Jan a très bien écouté nos attentes complexes (parfois contradictoires), il nous a conseillé
intelligemment et patiemment, il a répondu à toutes nos questions
et il a réussi à concevoir une très jolie cuisine dans un espace restreint. La cuisine a été réalisée dans les délais malgré un calendrier très contraint. La pose finale est impeccable. Nous sommes satisfaits à tout point de vue et nous recommandons sincèrement le magasin Cuisinella de Bourg-La-Reine.

Par Kattiraphael il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020

SUPER EQUIPE CUINELLA BOURG LA REINE. MERCI AU COMMERCIAL ...

SUPER EQUIPE CUINELLA BOURG LA REINE. MERCI AU COMMERCIAL CHRISTOPHE ET AU GERANT . DE BONS CONSEILS ET UN ACCUEIL DE QUALITE AVEC DE BONS PROFESSIONNELS. NOUS SOMMES RAVIS DE NOTRE NOUVELLE CUISINE POURTANT COMMANDEE JUSTE AVANT LA ¨PERIOD DE PANDEMIE. FELICITATIONS POUR CE NOUVEL ESPACE . UNE BELLE REQUISITE

Par ANNE il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/08/2020

Bien que nous ayons une idée de ce que nous voulions, ...

Bien que nous ayons une idée de ce que nous voulions, les conseils de Christophe ont permis d'affiner le projet.
L'installation de la cuisine réalisée par Cyril, a été effectuée avec un soin particulier. Excellente expérience avec cette agence Cuisinella, que nous recommandons sans la moindre hésitation.

Par Harchi il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

Nous souhaitions rénover la cuisine tout en conservant ...

Nous souhaitions rénover la cuisine tout en conservant l’esprit de la maison 1930 avec un mélange de touches modernes et élégantes.
Au vu d’une bonne expérience d’une amie en Bretagne, nous nous sommes tournés vers Cuisinella et les avis consultés sur les réseaux nous ont orienté vers l’agence de Bourg la Reine.
Non seulement nous n’avons pas du tout été déçus mais nous sommes ravis. Nous avons apprécié l’accueil toujours professionnel et convivial de l’équipe de la boutique lorsque nous nous y sommes rendus. Merci à l’équipe de poseurs dont l’intervention précise est optimale.
Un merci tout particulier à Fabrice GUILLERMET qui a remarquablement su nous accompagner dans notre projet par son écoute, ses conseils, son professionnalisme et sa gentillesse. Le résultat est superbe.
Les plans, d’une grande qualité technique, étaient précis et concrets pour l’intervention des artisans devant effectuer les travaux préalables à la pose, notamment en matière d’électricité et de plomberie.
Les visites sur place de Fabrice pour affiner le projet et les mesures sont un véritable plus. De même sa visite après la pose est particulièrement précieuse, d’une part pour le bon contrôle et la réception de l’ensemble et d’autre part pour notre meilleure appropriation du matériel, notamment électroménager.
Seul bémol mais qui est du fait de la marque et non pas de l’équipe : les bacs latéraux permettant de suspendre des plantes aromatiques, bouteilles ou autres boîtes à épices tels que présentés avec le modèle de cuisine VEGA (de mémoire) nous intéressaient mais ils n’existent pas en petite profondeur de champ de meuble. Dommage que la marque ne propose pas les accessoires pour toutes les dimensions de ses meubles.

Nous avons déjà commencé à faire connaître notre bonne expérience auprès de nos connaissances et ne manquerons pas de recommander votre agence qui se distingue par sa convivialité et son professionnalisme.

Par Motown il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019

Tout était parfait. Accueil en magasin convivial de ...

Tout était parfait. Accueil en magasin convivial de la part de toute l'équipe.
Le commercial et concepteur, Paul a su être force de propositions pertinentes dans le cadre du projet de la cuisine : choix des meubles, couleur...il a su être à l'écoute du client, il est très compétent et professionnel.
La réalisation a été conforme au projet et réalisé dans les temps prévus, le poseur Cyril est très minutieux et compétent.

Par Marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019

Un grand MERCI

Un grand Merci à toute l équipe de Cuisinella Bourg la reine pour leur professionnalisme leur accueil leur écoute leur disponibilité.
De M.Jan le directeur en passant par Christophe le commercial et concepteur Cyril le poseur et Nathalie l assistante tous sont vraiment très très professionnels. Notre projet cuisine a été conçu sans erreur le rendu est magnifique . L électroménager choisis par leurs soins pareils avec une traçabilité pour tout . Ils nous ont accompagné régulièrement n hésitant pas a se déplacer plusieurs fois pour prendre les mesures s assurer que le rendu soit parfait.
Nous avons également acheter des meubles de rangements pour notre salon et meuble télé le rendu est magnifique aussi . Mesures parfaites poses parfaites coloris parfaits .
Vraiment nous recommandons vivement ce magasin et surtout ces personnes très professionnelles .

Par Emilie il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019

Excellente expérience avec l'équipe de Cuisinella de ...

Excellente expérience avec l'équipe de Cuisinella de Bourg la Reine. Des professionnels qui répondent à vos attentes. Je suis ravie du résultat final. Merci à toute l'équipe et en particulier à Claire, Delphine, Vladimir et Igor.

Par Chocolat il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/10/2019

Bonjour Chocolat,

Nous vous remercions, de l'intérêt que vous portez à notre marque et vous souhaitons de passer d'excellents moments dans votre nouvelle cuisine.

Bien à vous

Xavier, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 117 Avenue du Général Leclerc, Bourg-la-Reine Cuisinella 117 Avenue du Général Leclerc, Bourg-la-Reine il y a 4 ans

Notre projet était de donner un côté moderne à notre ...

Notre projet était de donner un côté moderne à notre cuisine et de gagner de l'espace supplémentaire. Très satisfaits de l'accompagnement de Cuisinella et de la qualité des travaux réalisés.

Par Victoria Podyachiy il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/09/2019
Bonjour Victoria,

Merci d'avoir partagé votre expérience auprès de la communauté. Nous sommes ravis que votre nouvelle cuisine réponde à vos besoins et nous vous souhaitons de profiter pleinement de cette dernière.

Bonne fin de journée

- Xavier, Service consommateurs Cuisinella

Des gens sympas, professionnels, ouverts à la négociation, ...

Des gens sympas, professionnels, ouverts à la négociation, je conseille !

Par Oluccini il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019
Bonjour Oluccini,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Bourg-la-Reine et vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouvel aménagement.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella