Lire tous les avis Cuisinella 117 Avenue du Général Leclerc, Bourg-la-Reine Cuisinella 117 Avenue du Général Leclerc, Bourg-la-Reine

Nous souhaitions rénover la cuisine tout en conservant ...

Nous souhaitions rénover la cuisine tout en conservant l’esprit de la maison 1930 avec un mélange de touches modernes et élégantes.
Au vu d’une bonne expérience d’une amie en Bretagne, nous nous sommes tournés vers Cuisinella et les avis consultés sur les réseaux nous ont orienté vers l’agence de Bourg la Reine.
Non seulement nous n’avons pas du tout été déçus mais nous sommes ravis. Nous avons apprécié l’accueil toujours professionnel et convivial de l’équipe de la boutique lorsque nous nous y sommes rendus. Merci à l’équipe de poseurs dont l’intervention précise est optimale.
Un merci tout particulier à Fabrice GUILLERMET qui a remarquablement su nous accompagner dans notre projet par son écoute, ses conseils, son professionnalisme et sa gentillesse. Le résultat est superbe.
Les plans, d’une grande qualité technique, étaient précis et concrets pour l’intervention des artisans devant effectuer les travaux préalables à la pose, notamment en matière d’électricité et de plomberie.
Les visites sur place de Fabrice pour affiner le projet et les mesures sont un véritable plus. De même sa visite après la pose est particulièrement précieuse, d’une part pour le bon contrôle et la réception de l’ensemble et d’autre part pour notre meilleure appropriation du matériel, notamment électroménager.
Seul bémol mais qui est du fait de la marque et non pas de l’équipe : les bacs latéraux permettant de suspendre des plantes aromatiques, bouteilles ou autres boîtes à épices tels que présentés avec le modèle de cuisine VEGA (de mémoire) nous intéressaient mais ils n’existent pas en petite profondeur de champ de meuble. Dommage que la marque ne propose pas les accessoires pour toutes les dimensions de ses meubles.

Nous avons déjà commencé à faire connaître notre bonne expérience auprès de nos connaissances et ne manquerons pas de recommander votre agence qui se distingue par sa convivialité et son professionnalisme.

Par Motown il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019

Cet avis intitulé « Nous souhaitions rénover la cuisine tout en conservant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus