Lire tous les avis Cuisinella 117 Avenue du Général Leclerc, Bourg-la-Reine Cuisinella 117 Avenue du Général Leclerc, Bourg-la-Reine

Superbe cuisine !!!!

Mon espace cuisine étant petit et faisant partie de ma pièce principale, il était important que ma future cuisine soit à la fois fonctionnelle et esthétique. Y aménager un maximum d’éléments et d’électroménager me semblait un vrai casse-tête jusqu’à ce que nous franchissions le seuil de la boutique Cuisinella de Bourg la Reine. Très bon accueil de Delphine puis de Monsieur Jan, qui a été notre seul interlocuteur, du moment de la prise en charge jusqu’à la visite de fin de chantier. A l’issue d’échanges agréables et constructifs avec Monsieur JAN, celui-ci m’a présenté un projet réunissant tout ce qui était du domaine du possible pour répondre à mes envies et à mes contraintes. Bravo, la tâche n’était pas facile ! Ensuite, tout s’est enchainé au mieux que ce soit la livraison du matériel ou la pose.
Bref, résultat au TOP !!! Aujourd’hui j’ai une cuisine magnifique, bien conçue et avec du matériel de qualité. Un grand merci au professionnalisme et la gentillesse de Monsieur JAN, ainsi qu’à l’efficacité de ses équipes. L’agence de BLR est une très bonne ambassadrice de Cuisinella !

Par Claire il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Cet avis intitulé « Superbe cuisine !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus