Lire tous les avis Cuisinella 13 Rue Jean Vigo, Thionville Cuisinella 13 Rue Jean Vigo, Thionville

Clients très satisfaits

Nous avons choisi Cuisinella suite à de nombreux avis très satisfaisants de plusieurs clients.
Nous remercions Arnaud pour son professionnalisme, il a su nous conseiller et nous orienter en fonction de nos attentes et nos besoins, surtout un vendeur très a l écoute et sympa.
Sans oublier de remercier Philippe le poseur, qui lui aussi a fait un très bon travail, minutieux et propre en date du 19 août 2019.
Nous n n'hésiterons pas à vous recommander.

Par Sylvie il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

Bonjour Sylvie,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre marque et d'avoir pris le temps à votre tour de laisser un avis. Je suis ravi que l'expérience en magasin et la prestation du poseur vous aient satisfait.

En vous souhaitant une très belle journée

Xavier, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 13 Rue Jean Vigo, Thionville Cuisinella 13 Rue Jean Vigo, Thionville il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Clients très satisfaits » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus