Entièrement satisfaite. 4eme cuisine et toujours aussi ...

Entièrement satisfaite. 4eme cuisine et toujours aussi professionnel. Merci à Kévin pour son implication sa précision sur les mesures alors que les travaux dans la cuisine n'étaient pas finis. Dressing sur mesure également réussi. Pour la pose aucun souci rapide et efficace. Merci à cuisinella

Par Constant Dominique il y a 8 mois
Date d'expérience le 09/08/2023

Je ne recommande pas du tout.

Je ne recommande pas du tout.
Une cuisine entièrement débitée avant que la pose soit effectuée,
Il ont voulu me faire repayer un plan de travail qui n'était sois disant pas assez profond sous peine de ne pas déclencher le sav, Il a fallu un RAR pour qu'ils réagissent et viennent le poser.
Des meubles mal finis,
un poseur qui ne sait pas faire de joints, qui découpent de travers et veut cacher en vous proposant de vous mettre des chutes de plan de travail pour cacher le trou qu'il a fait lors de la découpe. Impossible de mettre une vrai crédence à l'endroit de la découe.
Des délais de SAV Inadmissibles. Au bout de 5 SAV toujours aucune facilité d'arrangement sur les dates et heures: aucunes excuses, aucun dédommagement. Alors qu'ils s'étaient déjà trompé sur les dates de pose et que j'ai posé une journée de congé pour rien.
Ils n'ont même pas su me dire que le message d'erreur sur mon lave vaisselle tout neuf était du au robinet d'eau que le poseur avait laissé fermé. La personne qui est passée faire l'état des lieux après la pose n'avait certainement jamais vu comment été branché les tuyaux d'alimentation d'un évier et d'un lave vaisselle. Si je ne parlais pas avec une vendeuse à Leroy merlin je restais 3 mois comme ça.
Ils m'ont abîmé mon mur
Et suite au dernier SAV il manque encore une pièce, il y a un impact sur la gorge que le poseur a fait en la découpant, et il m'a laissé le robinet totalement desserré
Aucunes excuses, pas un geste et aucun effort
Je vous déconseille fortement, à éviter.

Par Meriem H il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2022
Bonjour Meriem, recontactez-moi à [email protected] je vous aiderai. Ces escr*cs doivent fermer boutique!

A éviter

Commande de notre cuisine le 17 septembre 2021 avec signature pour 16000 euros
Sur le bon de commande passage pour prise de cotes le 01 octobre au 20 octobre j'ai moi-même téléphoné pour le rdv pour un passage le 25 octobre
Sur ce même bon de commande plan 3d le 17 septembre, nous avons reçu cela 28 octobre
Pourquoi ?
A chaque passage dans la boutique de Thionville, personne n' est capable de s'occuper de nous y compris lors du 17 septembre alors que notre passage consistait à l'achat d'une cuisine.....
Ce jour, repassage au magasin pour signature du nouveau contrat et enlever un bout de crédence et la idem il faut prendre rdv ....
Bref à chaque passage alors que leur suivi client est pourri il faut prendre rdv .
Jamais vu cela ailleurs sans compter le " oui on vous prête une plaque de cuisson pour le 2 octobre...foutaise"
A éviter. Si besoin preuve au 0672862715 Mr Muller et Mme Tan

Par Muller il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021
Bonjour Mr Muller et Mms Tan, j'ai fait condamner cette agence pour plusieurs soucis dont ceux que vous citez. Recontactez-moi via [email protected] svp, je vous aiderai
Par Gary il y a 6 mois

Tout simplement ravis de notre nouvelle cuisine. Nous ...

Tout simplement ravis de notre nouvelle cuisine. Nous avons été accompagné par Mr ORLIANGE Jimmy du début de notre projet jusqu'à la pose. Nos souhaits ont été respecté et le projet est conforme à nos attentes. Les meubles sont de qualité. Bravo également à Thomas pour sa précision et son envie de bien faire. Une équipe plein d' enthousiasme et passionnée par ce qu' elle fait, qui a envie de bien faire et d entreprendre. Ne changez rien.

Par Estelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

En fait avec Cuisinella, il ne faut pas avoir un problème ...

En fait avec Cuisinella, il ne faut pas avoir un problème parce qu'il n'y a plus personne!
Alors qu'il est écrit noir sur blanc que je n'avais pas à déplacer mes prises, ma crédence de 20cm se retrouve à mi hauteur des prises. Pas esthétique du tout.
Réponse de Cuisinella (après un an, plusieurs mails et appels sans suite): on peut la couper!! soit une crédence de 13cm. Impensable!!!
Je réclame une crédence plus haute afin que les prises entrent parfaitement dans la crédence sans frais étant donné que l'erreur ne vient pas de moi. On me propose de re payer la crédence au prix d'achat avec un geste commercial de 20 euros: la bonne blague! Il est hors de question que je paie pour une erreur que je n'ai pas commis!!!!!!!

Par Lory15 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/03/2021
Bonjour Lory, j'ai fait condamner cette agence pour plusieurs soucis dont ceux que vous citez. Recontactez-moi via [email protected] svp, je vous aiderai
Par Gary il y a 6 mois

Alors bravo et merci, j'adore ma nouvelle cuisine. ...

Alors bravo et merci, j'adore ma nouvelle cuisine. Merci à Sandrine et surtout à Maxime qui à réalisé tous nos désirs et même plus. Vous êtes vraiment une super équipe très professionnel et très à l'écoute du client. Un grand merci aussi à Joris un super monteur qui à tous sublimé .... Maintenant reste plus qu'à profiter .... youpi !!!!

Par Framboisedespres il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/02/2021

FUYEZ!!

FUYEZ!!

Directeur irrespectueux et je m'en foutiste qui n'a aucune parole.

Vente forcée très agressive: "Si vous passez la porte je déchire l'offre, meme si vous revenez ce soir vous n'aurez pas ces prix si avantageux", point qui n'est d'ailleurs pas assumé par le magasin.

D'abord le client paie l'intégralité et ensuite le magasin fait peut-être son travail, j'ai bien dit peut-être et sans se presser évidemment!

Electroménager de piètre qualité, dysfonctionnements dès le début, lave-vaisselle qui salit la vaisselle (exclusivité CUISINELLA Thionville!) et aucune tenue dans le temps.

Les vendeurs donnent l'impression d'etre à un entretien d'embauche! Ils sont incroyablement stressés.

Après plusieurs péripéties telles que
-mauvaises mesures
-découpage de meubles et perte d'espace de stockage
-attente interminable de plus d'un an pour poser une hotte que nous avons fini par poser nous-mêmes devant tant de manque de considération et 6 mois pour 2 fichus pieds de table jamais commandés par le magasin malgré nos multiples relances
-meubles posés de travers
-secrétaire qui promet de nous recontacter le lendemain mais nous fait poireauter pendant des semaines et qu'on doit harceler pour avoir l'ombre d'une réponse
-1 an avec une hotte impossible à poser se retrouvant donc dans son carton au milieu de l'espace de vie que nous ne pouvons toujours pas utiliser car CUISINELLA a implanté l'ilot 15 cm à côté!! (mais plutôt que de mettre l'ilot à sa place, on préfère insulter notre constructeur de "c*nard" parce que lui n'a pas installé la prise du plafond 15 cm à côté..)
-RDV imposés par CUISINELLA sans consultation du client
-un service client qui se laisser marcher sur les pieds par le directeur de magasin imbu de lui-même et effronté
-754,05€ de travaux pour rattraper leurs bourdes
-2.289,25€ de frais de procédure à parfaire
-1.297,92€ de pénalités de retard que nous avons du régler pour un report de pose de 4 mois contre 0€ de pénalités pour Cuisinella qui ne nous a toujours pas intégralement livré notre cuisine au bout de 5 ans.....
et 5 interventions plus catastrophiques les unes que les autres, notre cuisine commandée en 2014 n'est toujours pas finie!!

Quelques exemples du rendu en images sur demande, toute la cuisine est de travers, rien n'est droit, ni les meubles, ni l'électroménager.

5 ans que ça dure et que nous vivons comme au Moyen-Age à faire la vaisselle à la main et à se cogner dans la hotte! Et tout ça payé 17.000,00€! C'est écoeurant.

Date d'expérience le 28/04/2020

Très déçu, les employés on l'air de ne pas connaître ...

Très déçu, les employés on l'air de ne pas connaître leur boulot et les cuisines sont de très mauvaises qualités je ne recommande pas ce magasin. En plus ils font pression par téléphone pour avoir l'argent

Par Justine il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/03/2020
Bonjour Justine

J'ai également eu de gros soucis avec CUISINELLA Thionville et surtout son gérant. La procédure est en cours et le pré-rapport de l'expert judiciaire donne déjà entièrement tort à CUISINELLA. Pouvez-vous me recontacter via [email protected] svp?

Par Gary il y a 3 ans

Team au top ,de vrais professionnels...a recommander vivement

Nous venons de clôturer un projet Pep's avec Cuisinella Thionville...au top!!!! Accueil chaleureux, préparation du projet avec attention et bon accompagnement...une cuisine juste parfaite avec des rangements au top,installée en un claquement de doigt par un poseur fort sympathique et très professionnel...nous recommandons vivement cette super team pour votre futur projet Cuisine...modèle industriel avec plan de travail hipster wood à tomber à la renverse...Milles mercis à Cuisinella Thionville, à Yoann, Nicolas, et surtout Olivier pour leur professionnalisme et leur réactivité...a bientôt

Par La cigale il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020
Merci Cuisinella pour votre réactivité d’aujourd’hui pour résoudre notre problème et un grand merci pour le poseur tangui qui a fait un très bon travail minutieux et propre c’est un super monteur très professionnel
Par Ben othman il y a 2 ans
J'ai choisi une cuisine Peps de chez Cuisinella
J'ai rte très bien conseillée par Arnaud qui s est occupé de tout,
A recommander
Isabelle Aumetz
Par Isabelle il y a 4 ans
J ai donc opté mon choix sur une cuisine de chez cuisineella,
J'ai été très bien conseillée par Arnaud , le design, la fonctionnalité je suis donc très satisfaite
Isabelle
Par Isabelle il y a 4 ans

Évitez absolument ce magasin cuisinella de Thionville ...

Évitez absolument ce magasin cuisinella de Thionville ce sont des bolos.

Par Doloreane il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019
Bonjour Doloreane

Grosse déception

Un seul mot pour résumer la prestation chez Cuisenella Thionville : Déception.
Une fois la cuisine installée, de nombreux problèmes ont été constatés (articles ne correspondants pas à la commande et surtout un grand manque de finition). Après réclamations et visite d'un commercial, tout devait être réglé. Dès qu'il y a des problèmes, le responsable du magasin (Yohan) n'est absolument plus commercial et devient très désagréable. Après 6 mois et le passage du SAV, il reste encore des problèmes (notamment la finition...) Bref, nous ne recommandons à personne cette enseigne !
Un seul point positif : nous remercions Arnaud pour son écoute et son professionnalisme.

Date d'expérience le 29/05/2019
Bonjour Denis

Par Gary il y a 3 ans
En un seul mot des incompetemps ,j'ai fait posé une cuisine à 12 000 euros chez ces personnes la pose aucun problème mais le service après-vente de la merde.
Le premier rendez-vous le poseur malade a quelques heures de l'intervention.

Deuxième intervention le poseur qui devait venir ont me dit il a posé un congé parental La il faut arrêter les conneries.

Le troisième me téléphone pour me dire qu'il est malade 2 heures avant de venir.

Le responsable randazzo ou peut un porte son nom mais d'une incompétence et menaçant de ne pas venir me faire le service après-vente.
Il a juste quelques jours pour trouver une solution car je vais monter à leurs magasins de Thionville et comme j'ai la rage ça va très mal ce passer.
Après ont s'étonne de voir que les personnes ce font prendre des branlers.
En tout cas éviter ce magasin vous allez avoir un ulcère a l'estomac car ce sont des bolos.
Par Doloreane il y a 4 ans

Clients très satisfaits

Nous avons choisi Cuisinella suite à de nombreux avis très satisfaisants de plusieurs clients.
Nous remercions Arnaud pour son professionnalisme, il a su nous conseiller et nous orienter en fonction de nos attentes et nos besoins, surtout un vendeur très a l écoute et sympa.
Sans oublier de remercier Philippe le poseur, qui lui aussi a fait un très bon travail, minutieux et propre en date du 19 août 2019.
Nous n n'hésiterons pas à vous recommander.

Par Sylvie il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

Bonjour Sylvie,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre marque et d'avoir pris le temps à votre tour de laisser un avis. Je suis ravi que l'expérience en magasin et la prestation du poseur vous aient satisfait.

En vous souhaitant une très belle journée

Xavier, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 13 Rue Jean Vigo, Thionville Cuisinella 13 Rue Jean Vigo, Thionville il y a 4 ans

Dégat des eaux suite pose par Cuisinella

Suite à la pose de mon plan de travail par Cuisinella Thionville le 24 mars dernier j'ai eu un dégat des eaux. J'ai prévenu le responsable du magasin qui m'a demandé des photos début avril. Sans nouvelles de sa part et plusieurs relances, il s'est déplacé enfin chez moi fin mai pour constater les dégats et m'a dit qu'il devait voir avec ses assurances. Depuis j'essaie en vain d'avoir des nouvelles du dossier mais à part me dire qu'il se renseigne et me tient au courant je n'ai plus aucunes nouvelles . Je lui demande un contact ou un numéro de dossier mais aucune réponse de sa part. Ca fait maintenent 3 mois et rien n'avance... Cela manque vraiment de sérieux. Evidemment, ne comptez pas sur moi pour leur faire de la bonne publicité.

Audre COR

Date d'expérience le 25/03/2019
Bonjour Audre

Par Gary il y a 3 ans
Quand j'ai commandé mon plan de travail, il a été convenu oralement avec le vendeur que l'évier serait posé par les cuisinistes? Le jour de l'installation ça a donc été fait? Suite à un mauvais branchement j'ai eu un dégât des eaux qui m'a abimé le sol de ma cuisine. 4 mois après et après une visite du responsable du magasin il y a 2 mois et demi qui ne remettait pas en cause sa responsabilité, on me dit que comme ca n'est pas inscrit sur le bon de commande, ça n'est pas certain que l'évier ait été monté par Cuisinella. En plus d'avoir abimé le sol, on me prend pour une menteuse. Car si le poseur ne se rappelle plus avoir posé l'évier tellement il en pose, moi je me rappelle très bien qui me l'a posé. La responsabilité du magasin est bien engagée et je ne me laisserai pas faire? Leur attitude est honteuse
Par ACOR il y a 4 ans
Bonjour Audrey,

Le magasin nous fait part qu'une expertise mandatée par les assurances a eu lieu le 09/08.
Ces dernières ont confirmé que la responsabilité du magasin n'était pas engagée.
Nous regrettons le désagrément que vous avez rencontré, et restons malgré tout à votre écoute pour toute autre information.

François, Service consommateurs Cuisinella

Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous rencontrez et pouvons comprendre votre ressenti.Le magasin nous informe que la rencontre, avec votre assureur proposée pour le 25 juillet, va être recalée afin que le responsable qualité du magasin puisse y assister. Nous restons à votre écoute durant cette attente et pour toute autre information.

François, Service consommateurs Cuisinella

Ça fait maintenant 3 mois que le responsable de agence me dit qu'il fait le nécessaire mais il vient en fait de contacter les assurances et ne fournit pas les papiers demandés malgré plusieurs relances .. Cet sont les clients qui sont pénalités, c'est honteux. ...
Par ACOR il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

quelle déception , des erreurs ont été commises à la ...

quelle déception , des erreurs ont été commises à la prise de mesure, aujourd'hui
on me réclame 100 euros que j'avais déduit de la facture à cause de 3 grosses erreurs.
La crédence coupée en deux, très visible raccord, le four à côté de l'angle, parce que
pas mesuré assez de profondeur pour le mettre sous la plaque de cuisson et le réfrigérateur à 10 cm de la colonne !
Je l'ai signalé à la personne qui est venue constater la pose, mais elle ne la pas
mentionné .....
comme j'ai signé la fin des travaux, si je ne règle pas ces 100 euros , ma cuisine ne
sera pas assurée en sav .
Ils préfèrent de mauvaises notes, déçue, vraiment .
je ne ferai plus appel à cette société.

Par Dominiqueandre il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018
Bonjour Dominique

Bonjour Dominiqueandre,

La conseillère en charge de votre dossier m'informe qu'elle a pris contact avec
 le responsable du magasin pour lui faire part de vos remarques.

Ce dernier nous confirme accepter la faveur commerciale de 100 € que vous souhaitée.

Dans l'attente nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs

Par Cuisinella 13 Rue Jean Vigo, Thionville Cuisinella 13 Rue Jean Vigo, Thionville il y a 5 ans