Lire tous les avis Cuisinella 13 Rue Jean Vigo, Thionville Cuisinella 13 Rue Jean Vigo, Thionville

Je ne recommande pas du tout.

Je ne recommande pas du tout.
Une cuisine entièrement débitée avant que la pose soit effectuée,
Il ont voulu me faire repayer un plan de travail qui n'était sois disant pas assez profond sous peine de ne pas déclencher le sav, Il a fallu un RAR pour qu'ils réagissent et viennent le poser.
Des meubles mal finis,
un poseur qui ne sait pas faire de joints, qui découpent de travers et veut cacher en vous proposant de vous mettre des chutes de plan de travail pour cacher le trou qu'il a fait lors de la découpe. Impossible de mettre une vrai crédence à l'endroit de la découe.
Des délais de SAV Inadmissibles. Au bout de 5 SAV toujours aucune facilité d'arrangement sur les dates et heures: aucunes excuses, aucun dédommagement. Alors qu'ils s'étaient déjà trompé sur les dates de pose et que j'ai posé une journée de congé pour rien.
Ils n'ont même pas su me dire que le message d'erreur sur mon lave vaisselle tout neuf était du au robinet d'eau que le poseur avait laissé fermé. La personne qui est passée faire l'état des lieux après la pose n'avait certainement jamais vu comment été branché les tuyaux d'alimentation d'un évier et d'un lave vaisselle. Si je ne parlais pas avec une vendeuse à Leroy merlin je restais 3 mois comme ça.
Ils m'ont abîmé mon mur
Et suite au dernier SAV il manque encore une pièce, il y a un impact sur la gorge que le poseur a fait en la découpant, et il m'a laissé le robinet totalement desserré
Aucunes excuses, pas un geste et aucun effort
Je vous déconseille fortement, à éviter.

Par Meriem H il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2022
Bonjour Meriem, recontactez-moi à [email protected] je vous aiderai. Ces escr*cs doivent fermer boutique!
Par Gary il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Je ne recommande pas du tout. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus