Lire tous les avis Cuisinella 13 Rue Jean Vigo, Thionville Cuisinella 13 Rue Jean Vigo, Thionville

quelle déception , des erreurs ont été commises à la ...

quelle déception , des erreurs ont été commises à la prise de mesure, aujourd'hui
on me réclame 100 euros que j'avais déduit de la facture à cause de 3 grosses erreurs.
La crédence coupée en deux, très visible raccord, le four à côté de l'angle, parce que
pas mesuré assez de profondeur pour le mettre sous la plaque de cuisson et le réfrigérateur à 10 cm de la colonne !
Je l'ai signalé à la personne qui est venue constater la pose, mais elle ne la pas
mentionné .....
comme j'ai signé la fin des travaux, si je ne règle pas ces 100 euros , ma cuisine ne
sera pas assurée en sav .
Ils préfèrent de mauvaises notes, déçue, vraiment .
je ne ferai plus appel à cette société.

Par Dominiqueandre il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018

Bonjour Dominiqueandre,

La conseillère en charge de votre dossier m'informe qu'elle a pris contact avec
 le responsable du magasin pour lui faire part de vos remarques.

Ce dernier nous confirme accepter la faveur commerciale de 100 € que vous souhaitée.

Dans l'attente nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,
Roxane, Service consommateurs

Par Cuisinella 13 Rue Jean Vigo, Thionville Cuisinella 13 Rue Jean Vigo, Thionville il y a 5 ans
Bonjour Dominique

J'ai également eu de gros soucis avec CUISINELLA Thionville et surtout son gérant. La procédure est en cours et le pré-rapport de l'expert judiciaire donne déjà entièrement tort à CUISINELLA. Pouvez-vous me recontacter via [email protected] svp?
Je vous aiderai au mieux puisque CUISINELLA s'en fiche.

Par Gary il y a 4 ans

Cet avis intitulé « quelle déception , des erreurs ont été commises à la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus