Lire tous les avis Cuisinella 13 Rue Jean Vigo, Thionville Cuisinella 13 Rue Jean Vigo, Thionville

En fait avec Cuisinella, il ne faut pas avoir un problème ...

En fait avec Cuisinella, il ne faut pas avoir un problème parce qu'il n'y a plus personne!
Alors qu'il est écrit noir sur blanc que je n'avais pas à déplacer mes prises, ma crédence de 20cm se retrouve à mi hauteur des prises. Pas esthétique du tout.
Réponse de Cuisinella (après un an, plusieurs mails et appels sans suite): on peut la couper!! soit une crédence de 13cm. Impensable!!!
Je réclame une crédence plus haute afin que les prises entrent parfaitement dans la crédence sans frais étant donné que l'erreur ne vient pas de moi. On me propose de re payer la crédence au prix d'achat avec un geste commercial de 20 euros: la bonne blague! Il est hors de question que je paie pour une erreur que je n'ai pas commis!!!!!!!

Par Lory15 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/03/2021
Bonjour Lory, j'ai fait condamner cette agence pour plusieurs soucis dont ceux que vous citez. Recontactez-moi via [email protected] svp, je vous aiderai
Par Gary il y a 7 mois

Cet avis intitulé « En fait avec Cuisinella, il ne faut pas avoir un problème ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus