Un grand merci à Anthony Tuloup pour son professionnalisme, ses précieux conseils et sa gentillesse. En trois heures la cuisine et le dressing étaient dessinés et la commande validé. Un vrai travail de pro. Je le recommande vivement.

Par Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

Cuisine

Je viens de réaliser 1 projet cuisinella notamment 1 cuisine et suis très satisfait de toute l équipe qui a mis son professionnalisme dans ce projet.
1 merci tout particulier à Hélène dupre qui a mis au point la conception et à suivi tout le projet

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

Meubles salon

Nous étions passé par Cuisinella Quetigny pour notre cuisine il y a 3 ans. Tout s'était très bien passé et nous avions un nouveau projet de meubles pour notre salon nous n'avons pas hésité à passer de nouveau par eux. :-) Equipe au top, encore merci Elodie (la responsable du magasin) pour ton efficacité, ton professionnalisme et ta force de proposition. Belle journée et à bientôt.

Par LUCIE il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/02/2021

Merci à Anthony TULOUP pour son accueil, son amabilité, et ses compétences technico-commerciales qui nous ont permis de trouver une cuisine aménagée à notre goût, fonctionnelle, correspondant à notre budget et au délai d'installation souhaité. Merci également au poseur qui a très bien travaillé. Merci à toute l'équipe de Cuisinella de Quetigny. Excellentes fêtes de la St Sylvestre et du Nouvel An.
Anne MONTUPET et Philippe PRIN.

Par Filou il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuisinella Quetigny.

Cuisinella Quetigny

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait

Par Yadounis il y a 3 ans
Merci à Anthony TULOUP pour son amabilité, son professionnalisme et ses compétences technico-commerciales. Grâce à lui, nous avons maintenant une cuisine aménagée fonctionnelle qui correspond à nos goûts et notre budget. Il a parfaitement su répondre à notre demande. Merci également au poseur qui a très bien travaillé. Bravo à toute l'équipe de Cuisinella de Quetigny de la part d'Anne MONTUPET et Philippe PRIN.
Par Filou il y a 3 ans

ambiance, accueil, professionnalisme, au top

accueil très chaleureux , Damien très professionnel a réaliser le plan de la cuisine de nos rêves, ambiance général très sympathique rien a voir avec certains concurrents.
rapport qualité prix excellent

Par Murielle et philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/02/2020
Accueil et conseil très professionnels et chaleureux.
Merci à Maxence DELAUNAY d'avoir su cerner nos envies et d'avoir été force de proposition notamment dans l'association façade - poignet - plan de travail de notre future cuisine.
Merci également à Damien MARCON de nous avoir présenté les plans et de nous avoir prodigué des conseils pratiques très avisés.
Nous avons également été sensibles à la dimension humaine de notre échange avec Maxence DELAUNAY et Damien MARCON.
Rachel, Arnaud et Pauline
Par RACHEL il y a 4 ans

Arnault Carnoy !!!!!

Arnault est très professionnel, à l'écoute de nos souhaits, il a répondu à nos attentes en nous dessinant une cuisine super chouette ! Hâte qu'elle soit installée pour en profiter !

Par Céline Manu il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020

juste un message pour dire a quel point nous avons ...

juste un message pour dire a quel point nous avons été ma femme et moi très agréablement surpris de notre rendez vous dans ce magasin....Arnault nous a reçu pour concevoir notre futur cuisine et son professionnalisme et sa gentillesse est très agréable....il a réussi a nous faire la cuisine de nos reves tout etait parfait...prochaine étape la commande qui ne devrait pas tarder...christophe et virginie

Par Tophe il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/01/2020

Nous sommes ravis de dire que nous avons reçu de super ...

Nous sommes ravis de dire que nous avons reçu de super conseils au magasin cuisinella de quetigny . Une équipe accueillante , souriante , sympathique ... un concepteur Arnault en l’occurrence au top!!! nous avons passé un très bon moment ensemble , a rire à créer notre cuisine pour un résultat super canon ???? nous avons hâtes de pouvoir cuisiner dedans .... nous recommandons ce magasin où vous trouverez une équipe compétente , efficace et accueillante ....Romain et aurelie

Par Aurelie21 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/01/2020