problème de tiroir

Accueil très chaleureux et disponibilité de tout le personnel présent.
Ils ont trouvé rapidement dans leur stock les pièces nécessaires pour la petite réparation. Ils m'ont offert les glissières d'un tiroir modèle 2009.
Ca fait énormément plaisir d'avoir à faire à des personnes motivées et non à des robots.

Par Pierre CANTON il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

Merci à toute l'équipe de cuisinella de Montbéliard ...

Merci à toute l'équipe de cuisinella de Montbéliard pour m'avoir aidé dans le choix de ma cuisine et plus particulièrement à Marie Charlotte qui m'a présenté un projet de cuisine me correspondant à 100% et surtout dans mon budget je suis ravie et impatiente qu'elle soit posée
Très bon accueil et magasin superbement agencé bravo

Par REGINE BOUVARD il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Très heureux de notre choix cuisine chez Cuisinella ...

Très heureux de notre choix cuisine chez Cuisinella
Grâce aux bons conseils du gérant bon accueil bon écoute bon conseil et pour terminer super poseur.
Nous recommandons sans aucune hésitation .
Me et Mme B de Bavans

Par Daniel il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019
de quel magasin parlez vous?
Par Nic il y a 5 ans
Bonjour Daniel et bonjour Mimie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nos partager vos expériences avec nos concessionnaires et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans vos nouvelles cuisines.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 18 Route de Montbéliard, Botans Cuisinella 18 Route de Montbéliard, Botans il y a 5 ans
Je suis ravie de ma salle de bains cuisinella merci à Sandrine pour le management , sa gentillesse sa volonté de satisfaire le client. Bravo et merci à Mikael pour le montage , sa gentillesse et sa minutie . MP et A lLeulliette Téteghem
Par Mimie il y a 5 ans

Acceuillis par Sébastien pour amenager notre cuisine ...

Acceuillis par Sébastien pour amenager notre cuisine ,nous avons été tres bien conseille tant au point de vue fonctionnel que coordination des différents elements .C Salnikoff

Par Salnikoff il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019
Bonjour M.Salnikoff,

Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre marque et d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience avec Sébastien du magasin de Botans.

François, Service consommateurs Cuisinella