Un conseiller et vendeur au top

Nous avons été accueilli et conseillé avec beaucoup de sympathie et de professionnalisme par Mathieu de Cuisinella Colomiers.
Malgré un projet relativement abouti, il a su nous conseiller avec goût.
Nous nous excusons pour les 10km que nous lui avons infligé dans le showroom 😅.
Merci Mathieu pour ton accompagnement dans la réalisation de notre projet cuisine.
Nicole et Julien

Par Ju il y a 3 mois
Date d'expérience le 08/01/2024

Toujours pas fini 8 mois après commande

Cuisine commandée 31 avril 21. Toujours pas terminée au 14 décembre 21 après déjà 4 livraisons différentes et 5 jours de pose. La seule compétence qu’ils ont dans ce magasin c’est de voir faire signer. Zéro communication après signature. Montage de hotte aspirante non conforme, fixation des meubles non conforme, meuble haut cintré après seulement 3 mois. Je vous en passe et des meilleures, fuyez … une cuisine de tout meme 10000e.

Par Tony il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

Très professionnel ,à l'écoute de sa clientèles, livraison ...

Très professionnel ,à l'écoute de sa clientèles, livraison en temps et en heure allez y les yeux fermé pour une super cuisine design

Par Angell31 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019
Bonjour Angell31,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur en magasin a su répondre à vos attentes et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 1B Rue Antoine Lavoisier, Colomiers Cuisinella 1B Rue Antoine Lavoisier, Colomiers il y a 5 ans