Lire tous les avis Cuisinella 27 Rue des Pierres Missigault, Barjouville Cuisinella 27 Rue des Pierres Missigault, Barjouville

Nous sommes passés par cuisinella barjouville pour ...

Nous sommes passés par cuisinella barjouville pour notre cuisine et nous ne regrettons pas notre choix.
Après avoir fait le tour de plusieurs cuisiniste c'est avec cuisinella que nous avions trouvé ce dont nous avions besoin!Notre conseillé Yassine Mihoubi qui connaît parfaitement son métier,a su répondre à tout nos besoin tout en respectant notre budget et nos choix.Magasin très bien agencé avec un large choix de produit. Je recommande cuisinella barjouville pour leur professionnalisme et les remercie pour le travail fourni.
Mme Gharbi

Par Lyn Gharbi il y a 5 ans
Bonjour Lyn,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de notre magasin, ainsi que pour la confiance accordée à Cuisinella.

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 27 Rue des Pierres Missigault, Barjouville Cuisinella 27 Rue des Pierres Missigault, Barjouville il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous sommes passés par cuisinella barjouville pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus