Client depuis quelque années, nous avons acquis une ...

Client depuis quelque années, nous avons acquis une cuisine a hauteur de 14000€ tout c'est bien passé même si on paye un poseur pour 3 jour et il le fait bien en 1 journée et demi cela me dérange moins. En revanche nous avons repris un placard pour 4000 € et la finition n'est pas conforme car les mesures ont mal été prise et le sav a été oublié. il y a eu une période de Covid mais après relance pour madame Chevalier plus de son ni d'image alors que le SAV a été constaté par l'agence de Barjouville. Donc c'est quoi le professionnalisme de cette agence sauf que de vous embourbez.

Par Dandine il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

Recommandons sans reserve CUISINELLA BARJOUVILLE

Nous tenions a remercier particulièrement ici mademoiselle Chloe Fanuel pour sa disponibilité et sa créativité lors de l’élaboration du projet de nouvelle cuisine pour notre maman.
Tant le budget annoncé au préalable que les dates de pause ont été respectés.
Recommandons sans réserve Cuisinella Barjouville.

Par Veillon il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022

Après avoir fait le tour de plusieurs cuisiniste , ...

Après avoir fait le tour de plusieurs cuisiniste , nous sommes rentrés dans le magasin Cuisinella Barjouville et sommes ressortis avec un bon de commande Cuisinella . Dans ce magasin nous avons trouvé une écoute et un service de qualité en la personne de
d un conseillé Guillaume PISKIEWICZ qui a su répondre à tout nos besoin tout en respectant notre budget. Je recommande ce magasin . Merci
M et Mme Beurton

Par Caruso il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/10/2020

Très bon conseil

Très bon conseiller, personnel à l'écoute, malgré un problème d'électroménager

Par Claudia il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019

Bonjour Claudia,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre communauté. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Bien à vous

Xavier, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 27 Rue des Pierres Missigault, Barjouville Cuisinella 27 Rue des Pierres Missigault, Barjouville il y a 4 ans

Première acquisition d'une cuisine pour ma part, le ...

Première acquisition d'une cuisine pour ma part, le vendeur (Yassine) a été à l'écoute pendant le rendez-vous et après le rendez-vous sur l'ensemble de mes attentes.
Pose faite en 2 jours par un artisan professionnel.
Nous sommes pleinement satisfait et nous recommandons cet établissement pour votre futur cuisine.

Par Dubois il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/01/2019
Bonjour Dubois,

Nous sommes ravis d'apprendre que la cuisine que vous avez acheté chez notre concessionnaire de Bajouville vous satisfait pleinement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 27 Rue des Pierres Missigault, Barjouville Cuisinella 27 Rue des Pierres Missigault, Barjouville il y a 5 ans

Nous sommes passés par cuisinella barjouville pour ...

Nous sommes passés par cuisinella barjouville pour notre cuisine et nous ne regrettons pas notre choix.
Après avoir fait le tour de plusieurs cuisiniste c'est avec cuisinella que nous avions trouvé ce dont nous avions besoin!Notre conseillé Yassine Mihoubi qui connaît parfaitement son métier,a su répondre à tout nos besoin tout en respectant notre budget et nos choix.Magasin très bien agencé avec un large choix de produit. Je recommande cuisinella barjouville pour leur professionnalisme et les remercie pour le travail fourni.
Mme Gharbi

Par Lyn Gharbi il y a 5 ans
Bonjour Lyn,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de notre magasin, ainsi que pour la confiance accordée à Cuisinella.

François, Service consommateurs Cuisinella

Rien à dire parfait. J'ai commandé ma cuisine l'année reçue en temps et ... [Résolu]

J'ai commandé ma cuisine l'année reçue en temps et en heure équipe très dynamique réactive et à l'écoute.

Par Jessicace il y a 5 ans
Bonjour Jessicace,

Merci pour votre confiance et votre retour d'expérience. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

François, Service consommateurs Cuisinella