Combiné froid de démonstration en panne et vendu avec garantie or il est de début 2019!

Meubles bien faits,Bien reçue par Samuel mais combiné froid de présentation livré en panne.On me dit de contacter le service après vente ! Or il est garanti 2 ans sur ma facture.En fait c’est un appareil qui a 4 ans donc non garanti
Il m’a fallu 7 semaines pour obtenir qu’on vienne le chercher!Patronne très peu aimable et austère. Ni excuses ni geste commercial ? Comment aurait t’elle apprécier de rester 7 semaines sans frigo!encore heureux c’est l’hiver Je déconseille donc cette boutique
Honteux et je déconseillé cette maison

Par Helene Hervier il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

Nous venons de réceptionner notre cuisine. Le poseur ...

Nous venons de réceptionner notre cuisine. Le poseur a fait son travail avec professionnalisme et sérieux. Le vendeur Héliasse nous a accompagnés pendant toute la période de prospection avec toujours beaucoup de réactivité et toujours avec de bons conseils.
En effet, après 2 semaines d'utilisation, ces conseils sont vérifiés et nous le remercions vraiment. A recommander !

Par Ravan claudie il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/12/2021

Cuisine livrée en février 2020. Avec des éclats sur ...

Cuisine livrée en février 2020. Avec des éclats sur les meubles et des façades mal travaillées. SAV validés par un agent de cet enseigne début mars, puis revalidés par le SAV, mais depuis pas de programmation malgré mes nombreuses relances. Un message téléphonique m a été laissé, en gros une fois qu'on a payé, on ne compte plus, c'est décevant, mais j'attends toujours depuis 11 mois.

Par SANDRINE il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020

Satisfaite des prestations. Professionnel et réactif, ...

Satisfaite des prestations. Professionnel et réactif, l’équipe est efficace. La cuisine est conforme au modèle sur papier. Je recommande vivement.

Par Docnick il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/07/2019
Bonjour Docnick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 3 Rue Alexandra David Néel, Chambray-lès-Tours Cuisinella 3 Rue Alexandra David Néel, Chambray-lès-Tours il y a 4 ans

Tres satisfait du resultat

Mon avis concernant CUISINELLA de Chambray Les Tours 37: En rentrant dans ce magasin nous n’avions pas l’intention d'en acheter une, c’était simplement pour se renseigner. Nous nous sommes laissé séduire par le choix des cuisines, l’accueil était chaleureux et convivial, un commercial à l’écoute, un projet bien étudié, un bon rapport qualité/prix, le respect des dates et horaires de livraison et d’installation. Professionnalisme du poseur, avec des conseils, sa minutie, son amabilité. Je recommande cette enseigne, sachant que je suis très difficile à convaincre.

Par famille37 il y a 6 ans

Bonjour Famille37,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour d'expérience. Cuisinella vous souhaite d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine !

David, service clients Cuisinella

Par Cuisinella 3 Rue Alexandra David Néel, Chambray-lès-Tours Cuisinella 3 Rue Alexandra David Néel, Chambray-lès-Tours il y a 6 ans