Nous n'avons que des éloges à faire, du début du projet ...

Nous n'avons que des éloges à faire, du début du projet jusqu'à la pose en passant par la réalisation. Sylvain du magasin des Milles a su être à l'écoute de nos besoins et a très vite ciblé nos goûts en proposant toujours une solution à chaque question posée. Il a été de très bons conseils car la réalisation complète d'une cuisine est toujours une aventure. Avec son logiciel de conception, il nous a présenté à chaque fois un rendu en 3D qui nous mettait en situation réelle. Toujours prêt à remettre l'ouvrage sur le métier.
Après notre choix définitif, un métreur, très professionnel, a confirmé la faisabilité du projet en établissant un plan exact de tous les branchements, eau, évacuation, électricité. La cuisine a été livrée à la date prévue et la pose menée de main de maître par Yves. Impressionnant.
Merci à toute l'équipe pour le sérieux, la disponibilité et la qualité à la fois du service et du matériel.
Contents +++++

Par GRIMALDI il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/02/2022

Elle est magnifique......

Ca y est notre cuisine Cuisinella est installé et elle est magnifique
Merci au magasin Cuisinella d'Aix en Provence pour nous avoir totalement satisfait. Le poseur a fait du super boulot.

Par HENRIjc il y a 5 ans
Bonjour HENRIjc,

Nous vous remercions pour la confiance accordée envers notre magasin d'Aix en Provence et notre marque.Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 330 rue Guillaume du Vair Zone d'activité de la Pioline, Aix-en-Provence Cuisinella 330 rue Guillaume du Vair Zone d'activité de la Pioline, Aix-en-Provence il y a 5 ans

Merci Cuisinella d Aix en Provence ...Cuisine acheté en janvier puis livré et installé cette ...

Cuisine acheté en janvier puis livré et installé cette semaine . Ras .....tout est conforme à la cuisine que nous avions imaginé . Bon produit et poseur très compétent je vous recommande le magasin CUISINELLA D ‘Aix en Provence. Contrairement à d autre magasin nous ne nous sommes pas senti agressé par le vendeur. Très bonne idées pour l agencement du plan. Encore Merci a Karim pour ses idées et à Thierry pour l installastion de la cuisine

Par Yves J. il y a 5 ans
Bonjour Y.Jacob,

Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin d'Aix en Provence, et vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

François, Service consommateurs Cuisinella