Lire tous les avis Cuisinella 38 Rue Jean Jaurès, Levallois-Perret Cuisinella 38 Rue Jean Jaurès, Levallois-Perret

A fuir,

A fuir,
La pire prestation que j'ai eu car t'es face à des commerciaux à l'écoute au début et très réactifs une fois le bon de commande signé bein vous pouvez laisser des messages des emails vous serez recontactés au bout de plusieurs semaines voir des mois.
Il faut bien lire et comprendre tous les mots techniques du bon de commande pour vérifier que ça correspond bien à ce que vous avez commandé sinon on vous dit désolé c'est ce que vous avez signé dans le contrat.
L'avis et la satisfaction du client ne vaut plus rien une fois le contrat signé, il faut demander à chaque fois le responsable pour que les choses bougent.
Si on vous demande de signer un autre bon il faut vérifier ce qui a changé entre temps, ne surtout pas leur faire confiance. On nous a changé la date de pose pour un jour où on serait en vacances sou pretexte que pour la date initiale les meubles seront en retard à cause du covid alors que c'était pas le cas. Une fois qu'on a dit qu'on allait plus faire la pose avec eux comme par magie une date s'est libéré 4 jous après la veille de nos vacances. Une fois la pose faite on a vérifié pas mal de points mais on n'a pas fait attention au parquet endommagé et on allait prende l'avion le soir meme.
On a envoyé un mail avce photo dès notre retour mais on nous a dit avec d'autres mots tant pis pour vous ça n'a pas été signalé sur place.
J'ai demandé à ce que je sois contactée pour des réctifications à faire par le SAV mais silence radio comme c'est le cas pour toute demande après la signature du contrat.
Vu qu'ils n'y gagnent rien tant pis pour nous
Pour le prix payé c'est loin d'être le service attendu

Par SaraBen il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Cet avis intitulé « A fuir, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus