Zéro pointé pour Cuisinella Levallois

Zéro pointé pour le SAV de Cuisinella Levallois. En janvier 2022, un artisan choisi par Cuisinella est chargé d’installer un nouveau mobilier dans une salle d’eau. Les dimensions étant différentes de celles des éléments anciens, la pose de carrelage s’impose (ce que Cuisinella savait). L’artisan accepte contre rémunération de revenir pour d’effectuer ce travail de finitions. Or depuis 8 mois, l’homme est injoignable. Nos nombreuses démarches auprès de cette enseigne sont restées vaines. Seule réponse de Cuisinella : les artisans sont indépendants et nous ne pouvons les contraindre. Il n’en reste pas moins que Cuisinella les sélectionne et les rémunère directement. L’enseigne peut elle se dédouaner ainsi et ne pas assumer sa part de responsabilité ? Un manque de considération du client qui écorne l’image de Cuisinella. Nous avions déjà fait appel à cette filiale de Schmidt en province pour un résultat qui nous avait donné entière satisfaction. Cette fois ci mauvaise pioche en choisissant la succursale de Levallois.

Par Perrin il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

A fuir,

A fuir,
La pire prestation que j'ai eu car t'es face à des commerciaux à l'écoute au début et très réactifs une fois le bon de commande signé bein vous pouvez laisser des messages des emails vous serez recontactés au bout de plusieurs semaines voir des mois.
Il faut bien lire et comprendre tous les mots techniques du bon de commande pour vérifier que ça correspond bien à ce que vous avez commandé sinon on vous dit désolé c'est ce que vous avez signé dans le contrat.
L'avis et la satisfaction du client ne vaut plus rien une fois le contrat signé, il faut demander à chaque fois le responsable pour que les choses bougent.
Si on vous demande de signer un autre bon il faut vérifier ce qui a changé entre temps, ne surtout pas leur faire confiance. On nous a changé la date de pose pour un jour où on serait en vacances sou pretexte que pour la date initiale les meubles seront en retard à cause du covid alors que c'était pas le cas. Une fois qu'on a dit qu'on allait plus faire la pose avec eux comme par magie une date s'est libéré 4 jous après la veille de nos vacances. Une fois la pose faite on a vérifié pas mal de points mais on n'a pas fait attention au parquet endommagé et on allait prende l'avion le soir meme.
On a envoyé un mail avce photo dès notre retour mais on nous a dit avec d'autres mots tant pis pour vous ça n'a pas été signalé sur place.
J'ai demandé à ce que je sois contactée pour des réctifications à faire par le SAV mais silence radio comme c'est le cas pour toute demande après la signature du contrat.
Vu qu'ils n'y gagnent rien tant pis pour nous
Pour le prix payé c'est loin d'être le service attendu

Par SaraBen il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Merci!

Très vite notre projet d'installation d'une nouvelle cuisine s'est réalisé grâce au dynamisme et aux conseils judicieux d'Anaïs.
Délai de livraison respecté, une équipe de pose compétente et bonne conseillère et un résultat très satisfaisant.
Merci à tous.
Régine et Claude

Par Vedel il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/09/2021

Nous avons fait installer une cuisine dans le Morbihan ...

Nous avons fait installer une cuisine dans le Morbihan par le magasin de Levallois. Tout c'est bien passé sauf qu'au bout d'un an, petits problèmes de montage. Plan de travail vrillé. Et là, plus de sons, plus d'images de la part du magasin, après plus de 20 relances téléphoniques. C'est inacceptable ! Nous ne recommanderons plus jamais et ne recommandons pas cette enseigne lamentable en apres vente. Et au vu des différents commentaires nous ne sommes pas les seuls

Par Blanblan il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/05/2019
Je confirme le manque de sérieux de cette boutique et je constate d'ailleurs que tous les commentaires TRES TRES Elogieux sont tous écrit de la même manière. Bizare bizare
Par Acsg il y a 2 ans

Nous sommes très satisfaits de notre cuisine !

Nous sommes très satisfaits de notre cuisine installée par Cuisinella Levallois.

Merci à Roxanne pour ses conseils, son écoute, son suivi du projet et son professionnalisme, tout en restant toujours positive, souriante et plus que réactive.

Il s'agissait de notre première expérience avec Cuisinella et nous en sommes satisfaits. La cuisine est superbe !

Merci également à l'équipe de pose très compétente et minutieuse.

Nous recommandons fortement Roxanne de Cuisinella Levallois Perret (92) et son équipe pour vos futurs projets.

Charlie et Mélanie de Courbevoie.

Par Mélanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2021
Nous avons laissé ce commentaire il y a 9 mois car nous étions ravis du professionnalisme de notre cuisiniste. Les échanges et l'installation de la cuisine au mois de janvier se sont très bien passés. En revanche, à peine 1 mois après l'installation, nous avons constaté que le plan de travail se déformait et qu'il était gondolé.

Nous avons directement signalé ce problème. Il nous a été indiqué que le nécessaire serait fait. Cuisinella et les poseurs se renvoient systématiquement la balle pour se dédouaner de toute responsabilité. Depuis nous attendons toujours une intervention, nous sommes au mois de novembre. Les différentes relances n'y font rien. C'est bien dommage lorsque l'on fait appel à des professionnels. Visiblement nous ne sommes pas les seuls, tout se passe bien au départ, mais en cas de difficultés, il n'y a plus personne.
Par Mélanie il y a 2 ans

magnifique projet

nous sommes très satisfaits du travail réalisé par Anaïs pour Cuisinella. Elle a été professionnelle du début jusqu'au bout du projet. A l'écoute de nos demandes, elle a su mener à bien la conception et la réalisation de notre cuisine dans un espace difficile )à aménager puisque nous habitons sous les toits. le résultant est bluffant. nous sommes très heureux de notre nouvelle cuisine.
Merci Anaïs pour votre professionnalisme et votre belle énergie!
Jean-François et martine. paris 17e

Par Tine il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020

Ma cuisine....

Merci à Anais pour son efficacité et son savoir-faire pour avoir dessiné et réalisé ma superbe cuisine dans un espace restreint de 4 m2 et merci également à l'équipe de pose très compétente. Je suis ravie du résultat et je recommande cette adresse
Michèle de Neuilly Sur Seine

Par Calou il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

Je recommande Frédéric de Cuisinella Levallois Perret ...

Je recommande Frédéric de Cuisinella Levallois Perret (92) pour son écoute et sa disponibilité. Il fait preuve de professionnalisme et d'adaptabilité. Ma cuisine est fidèle au projet établi ensemble. Mon expérience s'est bien déroulée notamment quand il a fallu faire des ajustements comme le report de date de livraison et de pose.

Par Virginie il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020

J'ai été très satisfaite de la cuisine que j'ai achetée ...

J'ai été très satisfaite de la cuisine que j'ai achetée chez Cuisinella à Levallois. Merci à Anaïs d'avoir orchestrer avec brio la réalisation de ce projet et pour les bons conseils prodigués.
J'ai commandé une cuisine avec l'équipement électroménager et la pose comprise pour une maison en province à 350 km de Paris. Tout s'est bien déroulé et le planning respecté,

Par Jeanne il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019

Cuisine et service au top

L équipe de cuisinella Levallois-Perret a été au rendez vous sur tous les points : proposition de conception selon notre cahier des charges, délai, budget et pose. Le patron a même fait le déplacement pour s assurer que nous étions content et en réponse on a finalement commandé la crédence chez eux. Très content de ma nouvelle cuisine et de mon expérience avec Cuisinella Levallois

Par Gwack il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/04/2019

Tres contente de ma superbe cuisine

Pour la réalisation et la conception de ma cuisine Anaïs a été de très bon conseil d'autant plus que la pose s'avérait très difficile due aux nombreuses contraintes : dalle en carrelage surélevée et en retrait avec un énorme tuyau central, tuyauterie le long des murs à une hauteur de 20 cm, etc... Là où d'autres cuisinistes on baissé les bras, Anaïs a réalisé les plans avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux. Résultat : une cuisine superbe et fonctionnelle et un poseur très compétent.

Par Bajinou il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019
Bonjour Bajinou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Levallois-Perret, et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 38 Rue Jean Jaurès, Levallois-Perret Cuisinella 38 Rue Jean Jaurès, Levallois-Perret il y a 5 ans

de la conception à la réalisation nous avons été très ...

de la conception à la réalisation nous avons été très satisfaits de notre projet cuisine
Les conseils de Gilles ont été très professionnels et judicieux, l'équipe de pose était top
Le résultat final tout à fait à la hauteur
Bravo et merci

Par Swistek il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019
Bonjour Swistek,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de notre magasin de Levallois-Perret. Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.

François, Service consommateurs Cuisinella

Prestation soignée et de très bonne qualité ! Nous ...

Prestation soignée et de très bonne qualité ! Nous recommandons vivement ce magasin

Par Cécile il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019
Bonjour Cécile,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella