Lire tous les avis Cuisinella 38 Rue Jean Jaurès, Levallois-Perret Cuisinella 38 Rue Jean Jaurès, Levallois-Perret

Nous sommes très satisfaits de notre cuisine !

Nous sommes très satisfaits de notre cuisine installée par Cuisinella Levallois.

Merci à Roxanne pour ses conseils, son écoute, son suivi du projet et son professionnalisme, tout en restant toujours positive, souriante et plus que réactive.

Il s'agissait de notre première expérience avec Cuisinella et nous en sommes satisfaits. La cuisine est superbe !

Merci également à l'équipe de pose très compétente et minutieuse.

Nous recommandons fortement Roxanne de Cuisinella Levallois Perret (92) et son équipe pour vos futurs projets.

Charlie et Mélanie de Courbevoie.

Par Mélanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2021
Nous avons laissé ce commentaire il y a 9 mois car nous étions ravis du professionnalisme de notre cuisiniste. Les échanges et l'installation de la cuisine au mois de janvier se sont très bien passés. En revanche, à peine 1 mois après l'installation, nous avons constaté que le plan de travail se déformait et qu'il était gondolé.

Nous avons directement signalé ce problème. Il nous a été indiqué que le nécessaire serait fait. Cuisinella et les poseurs se renvoient systématiquement la balle pour se dédouaner de toute responsabilité. Depuis nous attendons toujours une intervention, nous sommes au mois de novembre. Les différentes relances n'y font rien. C'est bien dommage lorsque l'on fait appel à des professionnels. Visiblement nous ne sommes pas les seuls, tout se passe bien au départ, mais en cas de difficultés, il n'y a plus personne.
Par Mélanie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Nous sommes très satisfaits de notre cuisine ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus