Cuisinella Pour notre 2 ème commande de cuisine, cela ne pouvait pas en être autrement, impossible de se rendre ailleurs pour envisager un meilleur service, une réelle écoute, un professionnalisme doté d humanité, de compréhension des besoins, des envies, des conseils avertis et toujours justes, une équipe qui s entend merveilleusement, Mr Leclerc, responsable toujours aussi professionnel et sérieux dans tous domaines, mais que dire, que dire de Fabien... n hésitez pas à venir le rencontrer pour vos futurs projets, ce vendeur au top de l humain, de la bienveillance, de ses précieux conseils et juste incroyable Merci Fabien, une seconde fois merci pour ce beau projet cuisine que vous nous avez construit avec écoute, patience et très grand professionnalisme, ne changez rien, vous êtes juste incroyable Et nous vous souhaitons de belles ventes avec d innombrables clients qui seront conquis par vos produits de qualité cuisinella. Marie-Ange et Greg

Par Porquet il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/01/2022

Magasin, produit et CUISINISTE AU TOP

Très bon magasin, très bon produit et surtout un très bon vendeur !
Mr LECLERC à su respecter notre cahier des charge tout en nous proposant une magnifique cuisine !
Nous avons tout de suite accroché avec ce monsieur et avons annulé tout nos rdv prévue !
Je vous conseille tous cuisinella et de tombé sur monsieur LECLERC le responsable du magasin !

Par FUZEAU Alan il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

bravo et merci a Fabien qui a été a mon écoute pour ...

bravo et merci a Fabien qui a été a mon écoute pour mon futur projet très bonne compréhension et très bon accueil hâte de voir mon projet terminé

Par Michelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021
Pour nous, pas de chance ! 1er Rdv avec plans dessinés et matériaux choisis : 2e RDV fixé ! On se présente et là, déception on ne nous attend pas et pire : on nous propose de tout recommencer ! Excuse du bout des lèvres, d'ailleurs c'est la faute du collègue qui a effacé le RDV ! Mais le travail non fait c'est parce que je suis débordé :+ de 40 dossiers sur mon bureau ! A priori on entasse !
Bref "Je vous envoie le projet dans les heures qui viennent'
+ de 24h et rien reçu ! Je pense qu'ils ont dû détruire aussi notre dossier ! Ça préfigure du scénario quand il y a problème après contrat signé ! Mais je suis fort déçue car je partais en confiance avec un certain budget ! Dommage pour nous il faut recommencer ailleurs !
Par Rinco il y a 3 ans

Je suis ravie de ma cuisine !

Je suis ravie de ma cuisine !

Je suis ravie de ma cuisine, d'abord les conseils pour sa création, l'installation tout a été mené d'une main de maître poser en 1 jour alors que c etait prévue en 2 jours !

Par Jojo17 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019
Bonjour Jojo17,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Puilboreau et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 42 Rue du 18 Juin, Puilboreau Cuisinella 42 Rue du 18 Juin, Puilboreau il y a 5 ans

service après vente désastreux, responsable de magasin ...

service après vente désastreux, responsable de magasin inexistant !
1 an pour régler un problème de frigo trop grand pour l'emplacement prévu! intervention de notre protection jùridique ! durée 1an ! c'était en 2016
maintenant je prends le temps de m'occuper du plan de travail qui a un problème de revêtement !
début des problèmes en septembre ! Tout ça pour changer un plan de travail ! cest reparti avec la protection juridique et un avocat !!
passez votre chemin et n'allez pas à Cuisinella Puilboreau !

Par Jo0954 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/09/2018
Bonjour Jo0954,

Votre conseillère consommateurs nous confirme que votre demande est en cours.

Une commande des éléments va être effectuée et votre conseillère reviendra vers vous afin de vous transmettre un délai.

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés ainsi que le retard dans le traitement de votre dossier.

François, Service consommateurs Cuisinella

Accueil, compétences, conseils avisés pour projet cuisine ...

Accueil, compétences, conseils avisés pour projet cuisine avec Alexis très professionnel, à l'écoute du client dans le respect de son budget.
Mention spéciale au directeur Mr Leclerc qui recherche la satisfaction du client chez Cuisinella

Par Al75011 il y a 5 ans
Bonjour Al75011,

Nous vous remercions pour la confiance accordée à Alexis ainsi qu'à notre marque, et vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre nouvel aménagement.

François, Service consommateurs Cuisinella