Voilà maintenant 3 ans passé que j'ai fais faire un ...

Voilà maintenant 3 ans passé que j'ai fais faire un ma cuisine par Cuisinella ploeren.
Il s'avère qu'au bout de 2 1/2 j'ai constaté sur 1 de mes plan de travail sur mesure et poser sur un pied qu'une fissure c'est formé. (Sa viendrais du fait que le pied n'aurait pas été bien centré). Je me suis donc mis en contact avec le service après vente. Apres différents échanges par Email, il mon annoncé qu'il n'était pas possible pour eu de faire suite car le plan en question est considéré pour eux comme table alors que sur mon bon de commande il est indiqué comme plan.
Impossible de se faire entendre auprès d'eux car une table chez eu est garantie 2 ans alors qu'un un plan est garanti 10 ans.
Le risque maintenant c'est que mon plan prenne de l'humidité et finisse par casser.

Je vous invite donc à ne pas leurs faire confiance et aller visiter d'autres cuisiniste qui seront certainement plus sérieux.

Par Le Calvé Gilles il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/03/2023
Bonjour Gilles, recontactez-moi via [email protected] svp, ces escr*cs doivent fermer boutique
Par Gary il y a 6 mois

Nous recommandons vivement Cuisinella PLOEREN. Très ...

Nous recommandons vivement Cuisinella PLOEREN. Très bon accueil dans un magasin agréable.
Merci à Mathilde qui grâce à son professionnalisme a su concevoir une cuisine en répondant à nos attentes. Livraison et pose respectant les délais.
Mention spéciale pour Damien le poseur.
Damien est passionné par son métier, très professionnel, très méticuleux, exigent avec son travail : une pose parfaite.
Enfin, Mathilde a passé du temps pour la visite de réception de chantier où elle a pu tout vérifier, que tout était parfait.
Nous sommes entièrement satisfaits de notre projet abouti.

Par René et Sophie il y a 1 an
Date d'expérience le 22/07/2022

Pour Cuisinella vannes je vous recommande Maeva pour ...

Pour Cuisinella vannes je vous recommande Maeva pour sa réactivité son travail son temps donner pour votre projet de cuisine , de plus un accueil plus que chaleureux et une réactivité exceptionnelle
Elle visualise les projets et réalise vos rêves en fonction de votre budget
Une très bonne personne qui se donne à fond dans son travail sens compter son temps du jamais vu chez un cuisiniste ????

Par Natmarine il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/10/2020

Projet cuisine validée et réussi

Superbe projet créer par Jennifer qui a répondu à mes attentes en étant à l’ecoute Simple et efficace et super fonctionnelle la voilà aujourd’hui dans ma maison prête à fonctionner. Pas évident d’être à la place de ses conseillers en cuisine quand la cliente vous demande quelques choses de déstructuré tout en étant carré. Le challenge a été réussi en terme de qualité prix j’ai choisi le haut de gamme et je comprends la différence sincèrement très belle finition. De plus suivi impeccable et urgence de mon projet respecter avec un rendu de service qui sort de lord poste mais super. Réception et pose de la cuisine super top au gars pour ses conseils et son regard de pro. Chantier pro. Plus cas cuisiner. En tout cas cuisinella vannes j’en suis ravis. Merci à Jennifer. Bonne continuation à l’équipe. Mme B.

Date d'expérience le 31/07/2019
Bonjour Meg,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.  Nous sommes ravis d'apprendre que toute l'équipe de Ploeren a permis de concrétiser, avec brio, votre projet et avons hâte de vous retrouver pour un nouveau. Dans cette attente, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Roxane Service consommateurs

Par Cuisinella 5 Rue Docteur Léonce Franco, Ploeren Cuisinella 5 Rue Docteur Léonce Franco, Ploeren il y a 4 ans

Enchantée de ma cusine!

Je suis très satisfaite de ma cuisine. Elle est magnifique! j'ai été très bien conseillé en magasin. le suivi s'est fait correctemen avec Le responsable du magasin, Monsieur LECHEVALLIER Cédric ainsi que sa collaboratrie Cynthia. La livraison s'est réalisée dans de bonnes conditions. Le poseur de la cuisine, Monsieur MUNOZ Mickael, a très bien travaillé et soigneusement, ce qui est fort appréciable! Bref, je recommande vivement Cuisinella pour tous ceux qui veulent une cuisine.

Par Aurelia8 il y a 5 ans

Bonjour Aurelia8,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec l'équipe du magasin de Ploeren et pour la confiance accordée à notre marque. Nous espérons que vous passerez d'agréables moments dans votre nouvelle installation.

Bien cordialement,
David, Service Consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 5 Rue Docteur Léonce Franco, Ploeren Cuisinella 5 Rue Docteur Léonce Franco, Ploeren il y a 5 ans

Très bon magasin

Je tiens à partager mon expérience avec le magasin Cuisinella à Vannes.
Nous avons acheté notre 1ere cuisine il y a 2 ans et le service commercial ainsi que le poseur ont été très professionnel.
Le commercial qui nous a reçu a bien ėcouté nos envies et nous a guideé vers la cuisine qui nous correspondait le mieux.
Le poseur à été rapide et nous a fait un travail très propre.
Nous allons refaire une nouvelle cuisine pour une autre maison alors bien évidemment nous allons faire appel à cette équipe de vannes toujours très souriante et professionnelle.
Bravo et merci

Par Clacla il y a 5 ans
Bonjour Clacla,

Merci pour la confiance accordée à notre équipe du Cuisinella de Vannes, et envers nos produits.

François, Service consommateurs Cuisinella