Très bonne expérience avec Thomas.

Très bonne expérience avec Thomas.
Nous avions des idées et des envies qu’il a su mettre en œuvre. Très professionnel !
Et quoi de mieux que d’être accueillis avec des petites gourmandises ? 😉
Encore merci d’avoir réalisé notre projet.

Par Renou il y a 1 mois
Date d'expérience le 12/02/2024
Bonjour je suis aussi client de ce Cuisinella et j’ai appris la fermeture du magasin pour cause d’impayés. Avez vous pu finaliser votre projet ?
Est il possible d’entrer en contact ?
Par Léo-Paul JULIE il y a 1 semaine

Expérience au top avec Thomas Pezet

Un grand merci à Thomas Pezet pour son accueil chaleureux, son professionnalisme remarquable, et sa sympathie. Thomas a tout mis en oeuvre pour répondre à nos besoins. Nous avons fait plusieurs enseignes et Thomas a été le plus professionnel. N’hésitez plus faites lui confiance pour votre futur projet, il saura vous combler. Encore merci pour tout Thomas et à très bientôt pour l’installation de notre cuisine! 😊

Mathieu Perrot et Eléna Scavone.

Par Elena scavone il y a 1 an
Date d'expérience le 30/03/2022

Je déconseille fortement Cuisinella L'Isle Adam. Cuisine ...

Je déconseille fortement Cuisinella L'Isle Adam. Cuisine qui a commencé à être posée le 3 mai 2021. Plan de travail, joues, rallonges trop petits ce qui a amené une dépose puis une nouvelle pose. Meubles manquants non commandés... Date de pose proposée la semaine du 16 août, mais pas de nouvelles du patron M. Fernandes... Pas de respect du client. A éviter. Nous sommes fin août, nous attendons toujours alors que la pose est payée depuis le mois de mai 2021. Aucun appel...

Par Sophie il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/08/2021

Très bon contact avec Fabien qui tient compte du budget ...

Très bon contact avec Fabien qui tient compte du budget des clients , cuisine achetée sur plan avec le covid .
Contente de la qualité des matériaux et du rendu par contre bémol sur le conseil au niveau agencement (placard cogne sur porte ou fenêtre lors de l ouverture et frigo américain ne passait pas par la porte heureusement qu une solution a ete trouvée aucune dimension sur le bon de commande,plaque a induction au dessus du tiroir des couverts qui chauffent lors de l utilisation). Des détails mais qui ont de l importance mais je recommande ce cuisiniste pour le sérieux et le suivi du client.

Par Cecenana il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/08/2021

Beau magasin, client accueillis

Merci a Florent d'avoir conçu notre cuisine. Nous avons aimé ta simplicité, ta gentillesse et cette envie de concrétiser notre projet comme nous le souhaitons. Quelq'un de disponible. Merci a Mathias le directeur de magasin qui nous a redonné l'envie de retourner chez Cuisinella et de nous avoir confié a Florent. Nous avons hâte de voir le résultat .

Par Lilibull il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/01/2021

Excellent accueil au Cuisinella de L'isle Adam. Toute ...

Excellent accueil au Cuisinella de L'isle Adam. Toute l'équipe commercial est agréable. Elodie a pris soin de prendre en compte notre projet pour la réalisation de notre cuisine pour notre futur acquisition à la Marina de l'Isle Adam. Après divers devis auprès de plusieurs cuisinistes, Elodie chez Cuisinella a vraiment su faire la différence pour répondre à nos attentes. Accompagnée de Mathias son responsable, ils ont permis la concrétisation de notre projet en respectant nos envies alliées à notre budget (voir au-delà de nos espérances). J'ai d'ailleurs recommandé une amie qui elle aussi a trouvé son bonheur ici. Elodie nous a permis de concrétiser notre achat cou de coeur. On RECOMMANDE GRANDEMENT. Allison et Stevens.

Par Allyvens il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/10/2019

Bonjour Alison et Stevens,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté. Nous sommes ravis que votre expérience dans un magasin Cuisinella, vous ait satisfaite vous et l'une de vos amis.

Bien à vous

Xavier, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 8 Boulevard de Tilsit, L'Isle-Adam Cuisinella 8 Boulevard de Tilsit, L'Isle-Adam il y a 4 ans

très bon accueil. magasin de isle adam que je recommande vivement [Résolu]

très bon accueil, nous avons été pris en charge par Mathias le Directeur qui est très professionnel, il nous a tout de suite mis en confiance, il est à l'écoute et nous propose les meilleures solutions. Même pendant sa période de repos il nous a aidé a finaliser notre projet.
De par ces atouts je recommande la boutique cuisenella. surtout ne changez rien.
Hâte de recevoir cette nouvelle cuisine.

Par Ben il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/08/2019

Excellent cuisiniste

Accueil très chaleureux, de très bons conseils et adaptés à nos besoins. Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons sans hésiter. Merci Cuisinella L’Isle Adam.

Date d'expérience le 06/04/2019
Bonjour Dom,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de L'Isle Adam, et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

bonsoir, merci pour votre réponse, bonne soirée
Par Nic il y a 4 ans
Bonjour Nic,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque. Je vous invite à consulter la fiche Google du magasin afin de prendre connaissance des avis clients.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Bonjour, non aucun écho. Nous avons fait confiance à l’Isle Adam et sans aucun regret. Bien cordialement
Par Dom il y a 4 ans
bonjour, avez vous des échos sur celui de St Brice? merci d'avance
Par Nic il y a 4 ans

l'equipe de l'isle Adam m'a installée une magnifique ...

l'equipe de l'isle Adam m'a installée une magnifique cuisine.De l'accueil à la conception et l'installation tout s'est bien passée.Je suis en admiration devant ma cuisine
Je remercie toute l'équipe qui a participé au projet
Mme BELLIL

Par Fatima il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
Bonjour Mme Bellil,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez notre concessionnaire de L'Isle-Adam et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella 8 Boulevard de Tilsit, L'Isle-Adam Cuisinella 8 Boulevard de Tilsit, L'Isle-Adam il y a 5 ans

Bon de commande signé ce soir

Merci à Mathias pour le magnifique plan en 3D, j’ai hâte de l’avoir chez moi cette belle cuisine… Très bon accueil, Mathias est vraiment à l’écoute de nos envies tout en étant soucieux de respecter le budget. J’espère que cette aventure va continuer comme elle a commencé…

Par Natyves95 il y a 5 ans

Bonjour Natyves95,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le magasin de l'Isle-Adam et pour la confiance accordée à notre marque. Nous espérons que vous pourrez rapidement profiter de votre nouvelle cuisine.

Bien cordialement,
David, Service Consommateurs Cuisinella