Déplorable ,

Déplorable , Nous avions commander une cuisine chez cuisinella, nous avions anticipés , 4 mois avant, nous avons commander la cuisine , tout allait bien et la veille de la livraison nous apprenons que le concessionnaire est parti avec la caisse et que nous n’aurons jamais notre cuisine , et en plus le groupe Schmidt nous a obligés à renoncer à notre accompte de 2940 € ! Donc cuisinella est à fuir !

Date d'expérience le 20/01/2023
J'en d'accord avec vous...A FUIR
Par CLEM il y a 1 an

Bravo Cuisinella Chanteloup-en-Brie et allez voir Jean-Marc

Après plusieurs visites chez différents cuisinistes,nous avons poussé la porte de Cuisinella à Chanteloup-en-Brie où Jean-Marc nous a écouté et proposé de construire les plans de notre future cuisine. Il a su nous laisser du temps pour élaborer notre projet et il a pris en compte toutes nos demandes et nos questions. Il nous a conseillé et écouté sans pression commercial et il nous a accompagné du début du projet jusqu’à la pose. Résultat : une magnifique cuisine, blanc glacé et son électroménager et sa superbe crédence carreau de ciment blanc et noir , posé par Thierry avec brio et efficacité en une journée. Merci Jean-Marc et nous recommandons Cuisinella et toute son équipe de Chanteloup-en-Brie.
Célia et Hamid

Date d'expérience le 23/04/2019
Bonjour Célia et Hamid,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Chanteloup-en-Brie. Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur, Jean-Marc, a su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Roxane, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Avenue de la Ferme Briarde, Chanteloup-en-Brie Cuisinella Avenue de la Ferme Briarde, Chanteloup-en-Brie il y a 4 ans