Belle réalisation de Cuisinella Cholet

Très bon accueil de Mélissa alors que je n’avais pas pris RDV. A l’écoute, compréhensive, de très bon conseil, elle a conçu le projet avec beaucoup de professionnalisme. Conception, livraison, pose, délai de réalisation, tout s’est très bien passé, avec des artisans compétents. Merci à tous.

Par Mary il y a 2 mois
Date d'expérience le 09/02/2024

ACHAT D'UNE CUISINE

Nous venons d'acheter une cuisine chez Cuisinella et nous en sommes très contents. Merci au concepteur de chez eux Mr WATSON Gabriel qui nous a très bien conseillé et aidé à créer notre cuisine.
Merci à leur poseur Mr GAUTHIER Baptiste de Saint Macaire en Mauge qui est très professionnel, rapide et efficace .

Par ZILLI il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022

A recommander

Désirant changer notre cuisine,nous avons découvert le stand"Cuisinella" à une exposition et rencontré son commercial Mr Florent NAUD.
Il nous a convaincu de la qualité du produit.Nous ne pouvons que donner un avis très favorable de ce cuisiniste et de son conseiller qui a compris notre besoin.
Date de livraison respectée et excellent suivi tout au long du projet.
Merci à Florent.

Par Jean-louis il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/10/2019

Bonjour Jean-louis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec le concessionnaire de Cholet. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet de cuisine que vous avez concrétisé avec l'équipe du magasin et plus particulièrement Florent Naud, vous donne entière satisfaction, tant au niveau de la conception qu'au niveau de la réalisation.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Bien à vous

Xavier, Service consommateurs Cuisinella