Lire tous les avis Cuisinella Plan de Campagne, Les Pennes-Mirabeau Cuisinella Plan de Campagne, Les Pennes-Mirabeau

QUE DU BONHEUR.

QUE DU BONHEUR.
Notre Cuisine viens d'être installé et tout est conforme à ce que nous voulions. Nos amis nous font plein de compliments encore merci au magasin Cuisinella de Plan de campagne pour le professionnalisme et leurs idées. Bon commercial et bon poseur. Les livreurs ont eu un peu de retard à cause des embouteillages mais tous s'est bien passé par la suite.
BREF que DU BONHEUR

Par Richard S. il y a 5 ans

Bonjour Richard,

Nous sommes ravis d'apprendre que la réalisation de votre cuisine vous apporte une totale satisfaction. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le magasin des Pennes-Mirabeau et pour la confiance accordée à notre marque.

Bien cordialement,
David, Service Consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Plan de Campagne, Les Pennes-Mirabeau Cuisinella Plan de Campagne, Les Pennes-Mirabeau il y a 5 ans

Cet avis intitulé « QUE DU BONHEUR. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus