J'ai conçu ma cuisine avec Coralie. Je suis entièrement ...

J'ai conçu ma cuisine avec Coralie. Je suis entièrement satisfaite du résultat . Je tiens a remercier Coralie pour son professionnalisme, sa patience, sa disponibilité et sa gentillesse . Elle s'est toujours rendue dispo lorsque j'avais des doutes sur les choix des couleurs, l'implantation de la cuisine....et ça , toujours avec le sourire .
Un grand merci a Coralie et Cuisinella pour ses meubles de qualité

Par Duverger il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/02/2024

Professionnels, sérieux, ponctuels... RAS

Nous remercions l'équipe Cuisinella pour la pose de notre cuisine, et notamment Ingrid qui a suivi notre projet de A à Z. Elle a accepté de nous accueillir sans rendez-vous, et en sachant que le projet n'était pas facile à cause de la forme de la pièce, elle a réussi de faire le projet de la cuisine qui correspond à toutes nos (très nombreuses) atteintes. Je remercie aussi le responsable de boutique (dont je n'ai malheureusement pas retenu le prénom), qui c'est montré très professionnel et humain.

Comme nous avons eu des soucis avec des autres artisans (carrelage pas posé à temps), les services commerciaux ont accepté de garder notre cuisine dans le dépôt pendant encore quelques jours.

Le poseur était très professionnel, le livreur (un de deux...) très sympa. On avait quelques soucis avec les composants abîmées lors de la pose, ils étaient changés sans soucis et très rapidement. SAV au top !

C'étaient les seuls artisans qui ont respecté les délais sur notre chantier.

En vous remerciant infiniment,
Alaric et Viktoriia

Par Viktoriia il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/10/2023

Notre projet cuisine a été réalisé par Coralie qui ...

Notre projet cuisine a été réalisé par Coralie qui a tout de suite compris ce qu'on souhaitait.
Elle a été super tout au long du projet.
La réalisation a été au niveau de la conception avec les livreurs très sympa, tout comme les poseurs qui étaient très professionnelle et à l'écoute de nos demandes.
Je recommande fortement.

Par Axel il y a 7 mois
Date d'expérience le 21/09/2023

J’ai monté mon projet cuisine avec Loic.

J’ai monté mon projet cuisine avec Loic.
Ce n’était pas facile du tout puisque tres atypique. Il a su apporter des solutions la ou les autres concepteurs m’avaient dit de renoncer.
Tres heureuse du rendu.
Merci pour l’efficacité et le soucis du detail qui font de ma petite cuisine une cuisine d’exception.
Le monteur ( j’ai oublié le prenom 😅) tres bon et minutieux.
Je recommande complètement et encore un grand Merci Loic!

Par Emmanuelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/10/2021

QUE DU BONHEUR.

QUE DU BONHEUR.
Notre Cuisine viens d'être installé et tout est conforme à ce que nous voulions. Nos amis nous font plein de compliments encore merci au magasin Cuisinella de Plan de campagne pour le professionnalisme et leurs idées. Bon commercial et bon poseur. Les livreurs ont eu un peu de retard à cause des embouteillages mais tous s'est bien passé par la suite.
BREF que DU BONHEUR

Par Richard S. il y a 5 ans

Bonjour Richard,

Nous sommes ravis d'apprendre que la réalisation de votre cuisine vous apporte une totale satisfaction. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le magasin des Pennes-Mirabeau et pour la confiance accordée à notre marque.

Bien cordialement,
David, Service Consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Plan de Campagne, Les Pennes-Mirabeau Cuisinella Plan de Campagne, Les Pennes-Mirabeau il y a 5 ans