Lire tous les avis Cuisinella ZA DE PROVILLE, Route de Marcoing, Proville Cuisinella ZA DE PROVILLE, Route de Marcoing, Proville

déception totale

Nous avons acheté notre cuisine chez Cuisinella à Proville en été 2017.
De première vue, tout allait plutôt bien, la cuisine a été montée par nous-même selon les instructions données, la qualité semblait tout à fait correcte pour un prix plutôt raisonnable.
On est 2 ans plus tard, et nous avons le plan de travail, au dessus de la lave vaisselle, dont le bord est totalement fichu et déformé. Je précise que c'est la partie la plus sèche de la cuisine où il y a le moindre humidité et vapeur, mais même s'il y avait de l'humidité, ça c'est tout à fait normal dans une cuisine, et je n'attendrais en aucun cas un tel problème. Pour moi il s'agit évidemment un défaut de matériel dont le changement est plus que compliqué, il faudrait démonter la moitié de la cuisine, cependant ne pas abîmer les autres parties de meuble, préserver le carrelage autour...
Le problème a été signalé le 14. septembre dans le magasin, n'ayant pas de réponse j'ai recontacté le conseiller le 12 novembre par mail, et je suis toujours en attente, aucune nouvelle.
Nous sommes donc très déçus, la qualité est visiblement plus que médiocre, et le service après-vente ne sert à rien. J'ai perdu totalement la confiance, et je ne recommande pas du tout ce magasin.

Par Victoireb il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/11/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par Lucetvivi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « déception totale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus